Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dubern33620

Re: Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo

Message par dubern33620 »

bonjour a tous

je vient verre vous pour des bonnes nouvel j'ai terminé ma voiture et la plus de vibration de la caisse en bas régime et en sous regime , plus d'accous et plus souple dans les passages des raports je suis enfin content pour ma titine :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je la retrouve comme au premier jour.

pour se qui un jour voudront le testé le kit valeo de [m......................] il et pas du tous prévu pour les 325 td et tds

si j'avais çu qu'il été pas pour les 325 td et tds je lerais pas conseillé . :amen: :amen: :amen:

a tous ta l'heure

dubern33620

je vient tous juste de téléphoné a oscaro pour les prévenir et si dans le forum il y a des personnes qui ont acheter cher eux il vous feront un retourre de garanti j'ai expliqué le probléme de se kit et la personne que j'ai eu et au courant .

voila

marc325ix

Message par marc325ix »

barbu33 a écrit :je vient tous juste de téléphoné a oscaro pour les prévenir et si dans le forum il y a des personnes qui ont acheter cher eux il vous feront un retourre de garanti j'ai expliqué le probléme de se kit et la personne que j'ai eu et au courant .

voila
happy end pour toi !

c'est clair que les bimasses servent à quelque-chose et on peut pas les virer comme cela sans étude approfondie. sur certain véhicules avec des boites "anciennes" cela marche (comme pour les premiers 2l HDI 110cv de peugeot qui a de gros soucis de bimasse) mais sur d'autre cela marche moins bien (les boites ZF longitudinales en particulier....)

si j'avais pu vous prévenir plus tôt je l'aurais fait, mais j'ai lu tardivement le post....

a+
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

bropert

Message par bropert »

barbu33 a écrit :je vient tous juste de téléphoné a oscaro pour les prévenir et si dans le forum il y a des personnes qui ont acheter cher eux il vous feront un retourre de garanti j'ai expliqué le probléme de se kit et la personne que j'ai eu et au courant .

voila
Salut barbu33,
Lorsque tu as téléphoner, ils ont dit qu'ils étaient au courant de quoi? Que le kit provoquait des problèmes sur les organes
périphériques, ou qu'il s'usait sans aucune raison?

Pour ma part je ne l'ai pas acheté chez valéo.

Quelle type d'échange te proposent-ils?
Echange du kit valéo par un même kit (volant rigide + kit d'embrayage), ou par un kit de type origine (bi-masse + kit d'embrayage).

Je viens de faire un tour sur leur site, et ils proposent toujours ce kit à la vente sans avertir les clients...

Merci d'avance.

dubern33620

Salut 2e36

j'ai u la personne du standar de cher oscaro qui a les s'occupés de sa mais quand je ne ses pas .Pour eu il y a aucun probléme sur se kit .

mai par contre j'ai téléphoné cher valeo au 08 92 69 36 42 j' ai expliqué le probléme suite a se kit et il ma dit que ses pas du tous normal et il ma dit que ses peutre une mauvaise serie mai j'ai des doutes que sa vienne de sa la personne doit me rappelé pour me tenir informé de la suite des choses .

la ou je les acheté au moi d'avril il me dise que il faut l'envoyé cher eu pour savoir d'ou sa vient mai moi il me propose rien pour l'instant . 2e36 sa fais combien de temps que tu la acheté le kit ?

j'ai dit qu'on né 4 avoir se probléme .

vilcoyote64

Message par vilcoyote64 »

salut,

ben je vais voir avec webdealauto alors , j'ai acheter le kit début aout moi .

faut que je les appelles et je vous dit .

mais bonjour la galère ............

je viens d'appeller webdeal ils n'ont vendus que 5 kit et non eu aucun retour négatifs.

il me renvoie chez valéo donc je vais leurs envoyer un mail.
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.

vilcoyote64

Message par vilcoyote64 »

il est trop tard pour avoir quelqu'un du service technique mais je suis tombé sur une gentille secrétaire qui voulait bien me les passé.

le n° 01 49 45 32 32 c'est valéo service à paris non surtaxé .

je rappellerais demain mais il fraudais que l'on appelle tous au même numéro ...................
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.

dubern33620

moi aussi j'ai téléphoné a se numéro et il mon dit de téléphoné au 08 92 69 36 42 tu tombe directement si je me trompe pas sur le sav si je ne dit pas de bétise.

bropert

Message par bropert »

barbu33 a écrit :moi aussi j'ai téléphoné a se numéro et il mon dit de téléphoné au 08 92 69 36 42 tu tombe directement si je me trompe pas sur le sav si je ne dit pas de bétise.

Salut,
Mon kit je l'ai acheté au mois de juillet de cette année.
Pour le service technique valéo voici le numéro: 01-49-45-37-24

Je les avaient déjà contactés pour leur faire part du problème de bruit de butée... Voir dans le post.

Je vais tenter de les rappeler demain matin pour savoir ce qu'ils proposent.

3 personnes à avoir le même problème ça commence à faire beaucoup.

dubern33620

bonjour

j'ai téléphoné au 01 49 45 32 32 et vous demandé le service de garantit la personne et au courant de notre probléme .

je doit le faire partir dans la semaine pour voir le probléme de se kit et dans le pire des il me rembourse .

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »