Nouveau Poste Radio 2din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
fredo78

Re: Nouveau Poste Radio 2din

Message par fredo78 »

Tu t'es renseigner ou?
Explique moi comment toutes les personnes de ce forum ayant acheté ce post, n'ont pas eu de problèmes, et surtout n'ont pas acheté ce cable? :whistling:

lino94

Message par lino94 »

fredo78 a écrit :Tu t'es renseigner ou?
Explique moi comment toutes les personnes de ce forum ayant acheté ce post, n'ont pas eu de problèmes, et surtout n'ont pas acheté ce cable? :whistling:
il y a une boutique sur la region parisienne qui vends ces autoradio et qui les installe donc voila ma source et ces dit aussi sur d'autre forum donc bon...

fredo78

Message par fredo78 »

Peux tu donner un lien du produit?
Tu peux avoir un problème avec la connectique du postes selon l'année de ta voiture, soit connecteur 40 pins, ou 17 pins.
Maintenant si tu veux mettre un câble qui va dans le coffre, c'est sûrement pour faire fonctionner l'option caméra de recul, si tu l'as acheté.
Moi je veux bien te croire, mais tu veux acheter un câble pour le brancher sur quoi à part une cam de recul?

Si on suit ta logique, il faudrait que les possesseurs de voiture sans GPS, et donc sans module, achète un module le pose dans son coffre, dépouille la voiture etc...
Je veux bien croire ta source, mais à mon avis tu n'as pas compris ce qu'il t'a dit...
Des possesseurs de ce poste t'expliqueront ça mieux que moi.

Ou sinon donne un lien des forums qui explique ça, j'ai bien envie de voir ça, car ton histoire m'intrigue.

lino94

Message par lino94 »

donc je te donne le lien du vendeur du produit http://www.audiocar.fr/product.php?id_product=14 lui seul serat a meme de te repondre sinon il va proceder a l'instalation cette semaine je m'ettrai des photos du montage :amen:

535I77

Message par 535I77 »

lino94 a écrit :donc je te donne le lien du vendeur du produit http://www.audiocar.fr/product.php?id_product=14 lui seul serat a meme de te repondre sinon il va proceder a l'instalation cette semaine je m'ettrai des photos du montage :amen:
Tient nous au courant de ton installation et un retour sur ce vendeur.

lino94

Message par lino94 »

535I77 a écrit :Tient nous au courant de ton installation et un retour sur ce vendeur.
no problemo :amen:

temeos

Message par temeos »

Bonjour à la demande de certains je vais éclaircir quelques points

le poste est bien plug and play que ce soit pour ceux qui n ont pas de postes avec gps au depart comme pour ceux qui ont en on un.

La différence c est que dans un cas il se branche en 1 seconde et dans l autre cas il faut y ajouter un cable de 5 metres qui part du derriere du poste jusqu au coffre pour aller récuperer les cables des enceintes, mais dans tous les cas c est plug and play !

puisque plug and play veut bien dire qu il suffit de le brancher pour que ca faonctionne et c est le cas.

Ensuite quant à a ce vendeur, attention d une part il n est pas un vendeur agrée par DYNAVIN et en plus il est plus cher qu en passant par moi chez supersoudone.

GROS PS ! sur ce site la garantie est de 1 an, sur supersoundone elle est de 2 ans :)

Alex92

Message par Alex92 »

Bonjour,
Voulant acheter cet autoradio rapidement et surtout le récupérer en main propre, j'ai contacté directement le vendeur de chez audiocar.
J'ai pu récupérer le poste à son dépot et il m'a meme proposé l'installation.
Faute de budget je n'ai pas pu la faire faire par lui mais il m'a quand meme très bien renseigné sur les étapes de l'installation.
En fait, il finissait d'en installer un pour un autre client qui avait l'air très satisfait!
En bref, personne réglo et serviable vraiment à conseillé!

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

Il te demandait combien pour le montage ?
530d (e39) Touring Pack LE

Alex92

Message par Alex92 »

80€ pour le montage

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »