
Dark
dinitrophenol a écrit :Avec une petite raclette tu vas avoir du mal à thermoformer ta lunette partout essaye de voir sur tool4film du vrai materiel pour pose complexe,on utilisent a peu pres les meme au taf
darkdevil a écrit :pour la lunette arriere?
dinitrophenol a écrit :Avec une petite raclette tu vas avoir du mal à thermoformer ta lunette partout essaye de voir sur tool4film du vrai materiel pour pose complexe,on utilisent a peu pres les meme au taf
Salutdinitrophenol a écrit :Je ne vais pas avoir le temps de faire un roman photo,du coup,j' ai mis quelques precautions à prendre pour poser au debut du topic.
Pour ce qui est du film tools4film,et contrairement aux bons materiels,je ne sais pas ce qu' il vaut dans le temps et à la pose.Sur un break, un degradé naturel ce fait du pare-brise (claire) à la lunette arriere (foncée): il te suffit juste de mettre du 5 et du 20 pour avoir le meilleur compromis jurisprudence-teinte, apres questions esthetique c'est a toi de voir.Je peux regarder si je connais du monde dans ton secteur,je fais retour si c'est le cas.En attendant, regarde chez B&R, ils ouvrent un peu partout et des gens du forum y sont deja passés.
Pas de soucisbiquette24 a écrit :Salut
Merci pour ta réponse.
Est-ce que le 20 n'est pas un peu clair pour faire toutes les vitres latérales (si les photos du sites tools4film sont représentaives) ?
Je pensais mettre un peu plus foncé quand même sur les 3/4 arrières. Et niveau efficacité, est-ce qu'il y a une grosse différence entre 15 et 20 ?
Merci
Merci pour tes éclaircissements, je parlais bien du site tools4film en regardant les photos qui accompagnent le détail des rouleaux de film. Je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de trop détailler le site B&Rdinitrophenol a écrit :Pas de soucisTu veux plutot dire le site B&R,non?
Voir un véhicule en vrai permet de mettre en perspective bien plus de chose que des illustrations photos;c'est moins pragmatique..
Un degradé 5%foncé à 20 intermediaire est un bon compromis esthetisme/legalité.
Les filtrations IR et uV-B varient de facon négligeable entre les 2 teintes donc ton choix doit ce focaliser,je pense plus sur la subjectivité liée à tes gouts ainsi les appliquations des arti 316-1 et 3 du code de la route decrivant les degrés d' opacifications tolerés sur route ouverte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité