Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ebt72

Re: Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Message par ebt72 »

Bonjour à tous

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait nous dire comment modifier la V32 afin d'avoir la possibilité de passage en mode nuit ?
330 DA-Berline-E46-12/2004-Silbergrau

genius

Message par genius »

bjr petit nouveau sur le forum et déja besoin d aide lol

je vien d acheter un x5 3ld de 2004 avec un mk4 et je serai vraiment heureux de pouvoir etre informé des radar histoire de ne pas trop remplir les caisses de l'etat !!

j ai donc lu ce topic avec bcp d'attention et un grand merci pour tout ces forums ainsi qu a thorias pour ce topic , mon pbs et de télècharger le fichier dvd 2009 de 4G impossible d'arriver au bout y aurait il d autres sources ?? J ai également télèchargè et gravé la mise a jour v32 sur cd simple petit pbs mon lecteur dvd ne veut pas la lire j ai certainement du louper un truc

merci d'avance pour votre aide

ps oui oui je suis un peu novice ; )

bmpower57

Message par bmpower57 »

genius a écrit :bjr petit nouveau sur le forum et déja besoin d aide lol

je vien d acheter un x5 3ld de 2004 avec un mk4 et je serai vraiment heureux de pouvoir etre informé des radar histoire de ne pas trop remplir les caisses de l'etat !!

j ai donc lu ce topic avec bcp d'attention et un grand merci pour tout ces forums ainsi qu a thorias pour ce topic , mon pbs et de télècharger le fichier dvd 2009 de 4G impossible d'arriver au bout y aurait il d autres sources ?? J ai également télèchargè et gravé la mise a jour v32 sur cd simple petit pbs mon lecteur dvd ne veut pas la lire j ai certainement du louper un truc

merci d'avance pour votre aide

ps oui oui je suis un peu novice ; )
Salut, pour ma part j'ai eu le même pseudo problème. j'ai décompressé le fichier sur mon bureau puis j'ai gravé celui là et ca marche...

Pour le téléchargement....Bonne chance.... Mais comme décrit plus haut, utilises Firefox, c'est toujours aussi lent mais tu arrivera au bout !
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

genius

Message par genius »

bmpower57 a écrit :Salut, pour ma part j'ai eu le même pseudo problème. j'ai décompressé le fichier sur mon bureau puis j'ai gravé celui là et ca marche...

Pour le téléchargement....Bonne chance.... Mais comme décrit plus haut, utilises Firefox, c'est toujours aussi lent mais tu arrivera au bout !

merci pour ta réponse j ai lancé le télèchargement avec firefox pour le moment ca charge donc a suivre pour la mise a jour v32 je vais suivre ton conseil et te teindrai au courant

:shifty:

airone

Message par airone »

genius a écrit :merci pour ta réponse j ai lancé le télèchargement avec firefox pour le moment ca charge donc a suivre pour la mise a jour v32 je vais suivre ton conseil et te teindrai au courant

:shifty:

salut
sinon tu télécharges les 33 fichiers sur megaupload(voir page 6);le téléchargement est très rapide mais il y a un peu plus de manip;je l ai fait cette semaine cela fonctionne parfaitement bien.
a plus
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005

genius

Message par genius »

airone a écrit :salut
sinon tu télécharges les 33 fichiers sur megaupload(voir page 6);le téléchargement est très rapide mais il y a un peu plus de manip;je l ai fait cette semaine cela fonctionne parfaitement bien.
a plus

c est koi les manip ?tu les télècharge une par une mais apres ? Tu graves tout direct sur un dvd ? Car meme avec firefox il coupe avant d avoir les 4G ?!

airone

Message par airone »

genius a écrit :c est koi les manip ?tu les télècharge une par une mais apres ? Tu graves tout direct sur un dvd ? Car meme avec firefox il coupe avant d avoir les 4G ?!
salut
oui tu dois télécharger les 33 fichiers un par un vers un dossier que tu auras choisis;
une fois que tu as tout,tu décompresse simplement le premier fichier et winzip ou winrar te feras le reste;
tu n as plus qu a graver le fichier iso par la suite
bon courage
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005

genius

Message par genius »

airone a écrit :salut
oui tu dois télécharger les 33 fichiers un par un vers un dossier que tu auras choisis;
une fois que tu as tout,tu décompresse simplement le premier fichier et winzip ou winrar te feras le reste;
tu n as plus qu a graver le fichier iso par la suite
bon courage
et c'est partie pour télècharger 33 fichiers ... lol j espere que ca marchera
Merci pour ton aide ;)

bmpower57

Message par bmpower57 »

bmpower57 a écrit :Salut a tous :yaho: ça fait un bail !!

Même si je ne cause pas beaucoup, je vous surveille discrétos :thup:

Bref, si je poste, c'est que j'ai un petit souci de V32... comme déjà décrit dans ce post entre deux ligne, je n'ai plus accés au menu étendu, du coup je ne peut pas passer en perspective ???

Mon ancienne version 4 1/40 (donc je sais pas laquelle) ! Bref l'install impec, maintenant 4 1/01 donc c'est OK mais pas ce :frust: d'accès.

Faut 'il passer par une version intermédiaire avant d'installer cette celebre V32?

Merci
Salut, donc j'ai honte :sick: ! Je m'auto répond avec douleur et du coup je comprend que personne ne m'a répondu.. Mon problème venait du fait que je suis vraiment nul. Donc je n'avait pas accés à ce :frust: de menu étendu simplement parceque je me trompais de"BOUTON"...No Comment :sick: :sick: :sick:
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

genius

Message par genius »

genius a écrit :et c'est partie pour télècharger 33 fichiers ... lol j espere que ca marchera
Merci pour ton aide ;)

hello a tous

alors pour la mise a jour ok

le télèchargementt des 33 fichiers ok
decomp avec winar pour avoie un seul fichier de 4G7
je l ai ensuite gravé en iso mais pbs mon lecteur dvd du gps me dit " inserer un disk " ???

j ai loupé quoi ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »