Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jess

Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs

Message par jess »

dgl a écrit :L-Jetronic, l'allumeur se trouve sous le collecteur d'admission, assez bas!

Motronic, l'allumeur se trouve en bout d'arbre à cames tout en haut du moteur sur la partie frontale de la culasse.
d'accord c'est une motro alors .

jess

Message par jess »

dgl a écrit :L-Jetronic, l'allumeur se trouve sous le collecteur d'admission, assez bas!

Motronic, l'allumeur se trouve en bout d'arbre à cames tout en haut du moteur sur la partie frontale de la culasse.
vous pouvez me dire ce qui faut que je change au niveau du sifflement c'est le galet ou la courroie est poser dessus ? ou alors la pièce en question et la courroie ?

jess

Message par jess »

jess a écrit :vous pouvez me dire ce qui faut que je change au niveau du sifflement c'est le galet ou la courroie est poser dessus ? ou alors la pièce en question et la courroie ?
j'ai achter deux neiges que j'ai sur les roues avant et échanger les roues avant avec l'arrière parce que les pneus avant était mort .

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

c'est pas un peu casse gueule de mettre les2 pneus qui accrochent le plus à l'AV ????

échange va...
sinon, c'est tête à queue assuré dès que la chaussée sera glissante !!!
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Teuteu0169

Message par Teuteu0169 »

ol54 a écrit :c'est pas un peu casse gueule de mettre les2 pneus qui accrochent le plus à l'AV ????

échange va...
sinon, c'est tête à queue assuré dès que la chaussée sera glissante !!!
Moi c'est ce que j'ai, et je trouve ça marrant :lol:

Par contre quand je prete ma voiture je préviens plutôt deux fois qu'une la personne !

Mais il est vrai que la logique voudrait qu'on mette les meilleurs pneus à l'arrière.

jess

Message par jess »

Teuteu0169 a écrit :Moi c'est ce que j'ai, et je trouve ça marrant :lol:

Par contre quand je prete ma voiture je préviens plutôt deux fois qu'une la personne !

Mais il est vrai que la logique voudrait qu'on mette les meilleurs pneus à l'arrière.
c'est ce que j'ai fait j'ai mis les neige a l'arrière j'ai percution .

jess

Message par jess »

C'est le galet et la courroie qu'il faut que je change pour l'alternateur ?

jess

Message par jess »

par contre je voulais vous dire que mon voisin ma changer mes courroies d'alternateur et pompe de da et donc la direction se bloque plus et il y a plus de sifflement au niveau des courroies sa fait du bien .

jess

Message par jess »

jess a écrit :par contre je voulais vous dire que mon voisin ma changer mes courroies d'alternateur et pompe de da et donc la direction se bloque plus et il y a plus de sifflement au niveau des courroies sa fait du bien .
aussi j'ai toujours se problème moteur . Je penser quelle tourner sur 5 pattes ou moins alors j'ai débrancher chaque fils de bougies un par un puis démarer mais c'était pire donc sa vient pas de là je vais voir pour démonter la grosse durite qui part de la boite a air et qui va a la pipe et voir si elle est en bonne état .

jess

Message par jess »

je crois avoir trouver le probleme mais avec un petit doute vu que mon voisin m'a dit que non . C'est le débimètre . Voilà pourquoi : je suis déssendu pour enlever la grosse durite qui part de la boite a air et qui va a la pipe . Mais voilà j'ai vu sur un sujet de blem de débimètre que quelqun disait de le débrancher et de démarer . C'est ce que j'ai fait et elle tourner presque rond , sa manque d'un chouille le ralenti est un peu instable mais plus de broubroubrou , et quand je le rebranche elle recommence a boiter et elle descend d'une centène de tours , j'ai fait l'éssai une trentaine de fois , mais des fois en le rebranchant sa changais rien , donc j'accelerer un petit peu puis elle reboiter et donc je le débrancher et la sa aller mieu . Par contre débrancher quand j'accelerer elle caler presque avant de monter dans les tours je pense que c'est normal vu qu'il était débrancher et je pense aussi que quand il est débrancher et que le ralenti est instable je pense aussi que c'est parce qu'il manque le débimètre . Donc je vous ai fait une tite vidéo a écouter avec des écouteurs pour mieu voir la différence lol
http://www.dailymotion.com/video/edit/xozvi2_debimetre_auto
Je pense maintenant que le fait quelle a des accoups a 1500/tours stabiliser sa vien d'un blem electrique donc débimètre et non des soupapes enfin c'est mon avis vous vous y connaissais surment mieu que moi . Et aussi le fait quelle sans l'essence et que les bougies étaient pas de la meme couleur quelle carbure mal quoi voilà donner vos avis je me trompe peut-être merci a vous bonne route .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »