Merci, pour les spécimens qui me plaisent, je regarde simplement les annonces sur le net, ils y a des modèles quartes portes intéressent en ventes qui ne sont pas spécialement recherchés. Les coupés ou cabriolets ont la faveur, même pourris.
745I Highline E23
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: 745I Highline E23
Oh les cabs en boîtauto: personne n'en veut. Et pourtant ça va bien ensemble, je trouve.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Malheureusement, les belles berlines, même bien équipées et à belles motorisations n'intéressent pas grand monde. Alors une e23 au design que tout le monde n'apprécie pas forcément, au moteur à réputation fragile et énergivore, ca n'attire pas grands amateurs.
Les coupés/cabriolets ont nettement plus la cote. Certains clubs pseudo élitistes pourtant soit disant "généralistes" vont même jusqu’à refuser les "4 portes" car pas assez exclusif (à coté de cela, ils acceptent des autos inintéressantes ou des autos que l'on voit à la pelle (genre 911).
Personnellement, lors d'un rassemblement d'auto de collection, je préférè découvrir des berlines "intéressantes" (Que cela soit pour leurs équipements, technicité ou design) et devenues rares que de voir 20 P 911 ou Alpine pratiquement toutes identiques...
Les coupés/cabriolets ont nettement plus la cote. Certains clubs pseudo élitistes pourtant soit disant "généralistes" vont même jusqu’à refuser les "4 portes" car pas assez exclusif (à coté de cela, ils acceptent des autos inintéressantes ou des autos que l'on voit à la pelle (genre 911).

Personnellement, lors d'un rassemblement d'auto de collection, je préférè découvrir des berlines "intéressantes" (Que cela soit pour leurs équipements, technicité ou design) et devenues rares que de voir 20 P 911 ou Alpine pratiquement toutes identiques...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Il y a pas long temps j’ai vu une 318i cab boite toto. Totalement collector comme version… 
Pour l’option coupé ou berline, c’est un chois. Moi je préfère les 4 portes de préférence lonnnnnng, pour le coté pratique et différent de tout les coupés/cabriolets que l‘ont vois lors des rassemblements. BMW a toujours su faire des berlines qui ont de la gueule. Dommage que l’e23 n’existe pas en limousine…je suis toujours aussi a la recherche d’une belle e3 3,3Li
. Si j’avais le moyen je prendrai aussi une maserati quattroporte
.
Pour la consommation, ce type de voiture rentre dans un âge ou l’économie de carburant n’est plus un facteur d’achat.
Comme dit précédemment le style dépend du gout de chaque un. Mais ça change d’une berline actuelle. La classe en plus.

Pour l’option coupé ou berline, c’est un chois. Moi je préfère les 4 portes de préférence lonnnnnng, pour le coté pratique et différent de tout les coupés/cabriolets que l‘ont vois lors des rassemblements. BMW a toujours su faire des berlines qui ont de la gueule. Dommage que l’e23 n’existe pas en limousine…je suis toujours aussi a la recherche d’une belle e3 3,3Li


Pour la consommation, ce type de voiture rentre dans un âge ou l’économie de carburant n’est plus un facteur d’achat.
Comme dit précédemment le style dépend du gout de chaque un. Mais ça change d’une berline actuelle. La classe en plus.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- r2087
- Messages : 15690
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: 745I Highline E23
En berlines j'aime bien les E12, les E32 mais pas les E23, donc l'équation ne tombe pas toujours juste :p
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Je partage tout à fait le meme point de vue.cyril.m535i a écrit :Il y a pas long temps j’ai vu une 318i cab boite toto. Totalement collector comme version…
Pour l’option coupé ou berline, c’est un chois. Moi je préfère les 4 portes de préférence lonnnnnng, pour le coté pratique et différent de tout les coupés/cabriolets que l‘ont vois lors des rassemblements. BMW a toujours su faire des berlines qui ont de la gueule. Dommage que l’e23 n’existe pas en limousine…je suis toujours aussi a la recherche d’une belle e3 3,3Li. Si j’avais le moyen je prendrai aussi une maserati quattroporte
.
Pour la consommation, ce type de voiture rentre dans un âge ou l’économie de carburant n’est plus un facteur d’achat.
Comme dit précédemment le style dépend du gout de chaque un. Mais ça change d’une berline actuelle. La classe en plus.
J'aime bien les coupés, Roadsters, cabs, mais je suis plus attiré par les "grosses berlines avec pleins d'équipements et de gros moteurs" (Ou certains gros coupés, mais par des tarifs astronomiques

J'ai un ami qui restaure une 3.3 LI, il faudrait que je lui redemande ou sa restauration en est arrivée !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745I Highline E23
Bien sur, c’est normal. J’aime aussi les coupés et les cab; mais il faut avouer que les berlines BMW ne sont pas au temps prisé que les coupés. Contrairement aux Mercedes; les berlines d’un certaines âge sont pas mal recherchés.r2087 a écrit :En berlines j'aime bien les E12, les E32 mais pas les E23, donc l'équation ne tombe pas toujours juste![]()
J'ai un ami qui restaure une 3.3 LI, il faudrait que je lui redemande ou sa restauration en est arrivée !
ha la 3,3Li

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745I Highline E23
L’avant dernière 745i Highline est en vente!! Préparé vos chéquier… 
Je sors le numéro de série; 1150328; DELPHIN METALLIC (184); (0198) SILBER
http://www.finecars.cc/en/detail/car/231365/index.html

Je sors le numéro de série; 1150328; DELPHIN METALLIC (184); (0198) SILBER
http://www.finecars.cc/en/detail/car/231365/index.html
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: 745I Highline E23
Une voiture de 210.000kms repeinte à 60.000EUR, l'auto n'est pas exceptionnelle mais le prix est surréaliste. 

- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: 745I Highline E23
N'importe quoi cette annonce, dans le genre, j'ai vu une 635 csi phase 2 jamais restaurée donc probablement à venir à 28000€, il y a quelques semaines.
@+;)
@+;)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités