Bmw 750Il (E32) Highline 1990

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par Swiss02 »

Ah ok, bien vu ;).
J'ai quand même l'impression qu'il me manque aussi un soufflet, je vais regarder sur la voiture à l'occasion...

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par énix »

Swiss02 a écrit :Ah ok, bien vu ;).
J'ai quand même l'impression qu'il me manque aussi un soufflet, je vais regarder sur la voiture à l'occasion...
Montre nous une photo de ce que tu penses ne pas avoir ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par Swiss02 »

Le soufflet connecté au capteur d'air, côté avant droit, référence pièce 13711718624.
Je n'ai que cette photo du moteur et on dirait qu'il manque...ce qui n'est probablement pas le cas.
Bref, je regarderai sur la voiture quand je passerai au garage, il n'est probablement juste pas visible à cause de l'angle de la photo.
 
Image

Avatar de l’utilisateur
CHRIS_328CI
Messages : 673
Inscription : jeu. avr. 22, 2004 3:39 pm
Localisation : grenoble

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par CHRIS_328CI »

salut,
ca me fait plaisir de voir de telles autos. Merci de partager.
Elle est magnifique, et quelle finition!
 
A+
Chris

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5269
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par IGGY »

Hello,
 
Belles autos et beau garage en effet, pour ton problème de batterie je te conseille aussi de mettre un appareil de maintien de charge,
j'avais se problème aussi sur ma 740i E32, elle se déchargeai assez vite et il y avait une fuite de jus dans le système, assez dur à trouver d'ailleurs.
 
Après avoir trouver le coupable, j'ai quand même préféré mettre un appareil de maintien de charge pour ne pas avoir de surprise quand il fallait
que je la prenne, avec le temps et tout l'électronique qu'il y a à bord les fuites de courant sont légions et très dur à trouver et réparer ;)
 
 
@+  :original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par énix »

CHRIS_328CI a écrit :salut,
ca me fait plaisir de voir de telles autos. Merci de partager.
Elle est magnifique, et quelle finition!
 
A+
Chris
Les 750 sont vraiment des autos "hors normes", des monuments, dans tous les sens du terme !

C'est dommage qu'elles ne soient pas aussi bien reconnues dans le milieu de la collection...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par cyril.m535i »

le milieu de la collection ne veut pas dire grand chose; pour les voitures dites de collections. dite plutôt voitures anciennes.
la 750i e32 a été produit en très grand nombre. plus que la 3,3li e03 ou 745i e23 par exemple. les deux premières commence tout juste a rentrer dans les parkings des expo's, alors que les 635csi ou autre e21 rentre sans problème depuis dix ans déjà. les berlines doivent attendre plus longtemps pour être "accepté" par les amateurs de voitures anciennes. il y a aussi le problème des allemandes qui traîne chez nous une image très peux flatteuse de banlieue.
 
pas plus tard que l'année dernière, j'ai un ami qui c'est vu refusé l'entrée parking anciennes d'automédon avec sa M5 touring e34 alors qu'une XM v6 est rentrée sans problème...
 
désolé pour le HS.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par énix »

Plus que le nombre de 750i e32 produites, c'est le nombre d'e32. 
Les 750 sont relativement peu nombreuses (Perso, je n'en croise jamais sur la route ou lors de rassemblements)  alors qu'il m'arrive de temps en temps (rarement quand meme) de croiser des e32, souvent en 6 cylindres.
 
Une simple 730 de base en triste état dénature l'image de cette génération et c'est sans compter la ressemblance avec l'e34.
 
Pour le quidam, entre une "roturière" 518i et une 750i, c'est presque pareil :noexpression:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par crazymac »

Oiu c'est tout des vieilles BMW qu'on trouve en bas des cités

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par énix »

crazymac a écrit :Oiu c'est tout des vieilles BMW qu'on trouve en bas des cités
Il ne faut pas exagerer quand meme. En cité, on trouve de tout, mais la proportion ne me semble guère plus élevée que dans le restant du PAF.
 
Dans la masse des autos présentes en "cités", il y a bien quelques BMW des années "90 ou début 2000, mais rarement des 7 E32, car ca consomme... (d'autant plus qu'il n'y a heureusement pas de version "Fioul").
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités