salut a tous....moi 730i 3litre de 1987 non catalyse avec (1er proprio 300000kms;2em proprio 150000kms;3em proprio 100000kms est enfin moi 40000kms:faite le calcul?.avec 4 vitre elec;vbastot;alarme bm;cuir;toit ouvrant elec;abs;etc....."travaux" 4amortisseurs+rabaissement;vidange tous liquide;bougie;ligne echapement inox;visco coupleur;radiateur;4jantes 17"+pneus;peinture complete (enfin j ai depenser sans conter"quand on aime"
salut pat.petite precision.j ai du tronconer le retour de 1cm dans l interieur des ailes sinon sa couper le pneu.de plus ma e32 est rabaisser de -4.a++
spawn a écrit :salut pat.petite precision.j ai du tronconer le retour de 1cm dans l interieur des ailes sinon sa couper le pneu.de plus ma e32 est rabaisser de -4.a++
lo,
bon bein je garde mon baril de 255 alors
ps: jolies bm et moto , dans l'esprit du film " spawn"
re salut pat.j ai une sale manie c est de couper quand ca me plait pas.ma becanne est privee des amortisseurs arriere "rigide quoi"est le garde boue arriere aussi a ete reduit.la ligne d echappement sur la bm aussi a subi quelque modif."sur mesure inox avec supression coupe flame"le six chante librement"mais la marechauser ma dans le nez en bref j aime ce qui n est pas ordinairea++