davy a écrit :Bienvenue au club

max93 a écrit :content pour toi

Merci Merci
Alala c'est dingue, je cherche les prétexte pour la sortir tout le temps maintenant
Quel voiture,
Et dire que pour l'instant je roule en mode 2, et je n'enclenche que vraiment très rarement le mode sport (d'ailleur je trouve la voiture beaucoup plus souple en activant le mode sport, plus réactive dans les commandes et plus "souple")
Encore un peu du mal a commander la boite avec les palettes au volant, j'aime bien avoir la main sur le pommeau (en parlant du pommeau, lorsque l'on coupe l'auto on la met sur 0 + frein a main, il n'existe pas une vitesse ou un truc genre Parking (P) ?)
Si non disons jusque ici, que du bonheur
Sur autoroute, en revenant d'etre aller la chercher, j'étais a une moyenne de 8,5,
Ici en roulant en ville et de tt petit trajet pour aller au boulot, je tourne dans les 11,9 a peut près ...
Donc plus que contant, une fois qu'on commande a quitter la ville sa redescend tout de suite, maintenant je n'ai pas encore pousser, ou attaquer vraiment non plus, sauf dire que c'est rageur ...
Par contre une énorme différence entre mon ex M3 E36 et la E46
Que du bonheur
Ah oui, j'ajoute, j'ai l'intérieur cuir complet, même le bas des panneaux de portes (apparemment c'est très rare)
Par contre elle est équipé des laide chaussure en 18, qui sont fort abimé (coups, et la coulleur se taille), mais comme les pneus avant sont neuf, et les arrieres en mi usure, tout ca en michelin pilot sport, je vais terminer le train de pneu, et puis je prendrai un pack ou quoi quand j'aurai un peu tout restabiliser
Mais pour superip, c'est comme quand j'avais acheter mon Ex M3 E36, faut se lancer , si non , ben tu te pose tjs la question, oui mais , ou ci ou ca ...
Et quand tu repart avec tu te dis, mais merde, pourquoi j'ai tant hésiter, suis con ou quoi lolll
En clair, a chaque démarrage, le pur bonheur