L'hiver approche, j'ai bien envie de renouveler mon jeu de roues "hiver".
Je ne sais pas trop quoi prendre, je me ballade sur 123pneus, les Dunlop SP Winter Sport 3D m'attire, le prix est raisonnable (moins de 300€ les 4) et les tests ont l'air concluant (entre 4 et 5 étoiles). Peut-on se fier à ces tests ? Vous avez des retours d'expériences ? Je vais monter du 185/65/15.
Sinon la semaine dernière j'ai laissé ma voiture à un garage pour la première fois, je me suis fait rentré dedans fin aout, l'assurance me rembourse à 100% du coup mon parchoc arrière va être refait.
Du coup le garage m'a appelé mercredi, leur peinture ne tiens pas

J'en profite pour poser une petite question aux experts des intérieurs, les clips qui sont collé à l'intérieur de l'habillage de la porte se sont décollé (enfin 3 sur l'ensemble

Je suis toujours à la recherche de quoi réparer mon toit ouvrant, j'inspecte ebay.de mais pas facile de trouver des éléments de ce toit ouvrant si spécifique.
Et dernier point, que ferez-vous concernant l’embrayage ? je dépasse les 160 000km, il faut que je scrute les factures mais il doit être d'origine, je trouve le point d'accroche haut à la pédale (mais ça il s'agit d'un réglage non ?)
Et sur ce, bonne journée