Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

sebalex a écrit :Super le tuto :top:
Hello l'ami :)

Merci à toi, content que ça puisse être utile  :wink2:

La bonne soirée et le bon week-end :top:

Roadwolf a écrit :Du Storm11300, désormais un label.

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le fond noir que tu as rajouté entre les photos serait mieux en blanc ou beige, histoire de distinguer les images notamment quand on imprime.

Sinon heureusement que tu nous partages tes expériences, un tout grand merci, à tout bientot
Hello mon ami :)

Merci à toi :wink2:
pour le fond des images en noir... il n'y en a pas tant que ça... et c'est surtout pour contraster avec les autres photos qui sont plus claires... en gros c'est plus simple pour pouvoir mettre du texte explicatif :blush: (le clair pour le texte ça m'obligerait à changer plusieurs fois la couleur des caractères, sauf si je fais un bandeau comme dans les "vieux films"  :stuart:  :stuart: )

La bonne soirée à toi mon ami et à bientôt j'espère :top:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Toujours aussi instructif et détaillé. :top:

Sur mon e30, les supports étaient encore plus attaqués. Évidemment, comme toi, je m'en suis aperçu au démontage.

Mr Green

Message par Mr Green »

Génial a suivre.

Merci pour ces tutos ! Ca donne envie dz s'y mettre.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Toujours aussi instructif et détaillé. :top:

Sur mon e30, les supports étaient encore plus attaqués. Évidemment, comme toi, je m'en suis aperçu au démontage.

Mr Green a écrit :Génial a suivre.

Merci pour ces tutos ! Ca donne envie dz s'y mettre.

Bonjour les amis ;)

Content si ça peut vous être utile :top:

La bonne journée et le bon week-end à vous :wink2:

PS:@ Abu: de mon coté j'ai eu de la chance pour les soubassements de la E30.. j'avais le "1cm de scheiße" qui protège.. :whistling: :whistling:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour a tous,

toujours aussi passionnant de suivre tes explications Georges.

Si je me souviens, tu les a commandées chez Leebmann ces pièces. perso, j’ai récemment commandé une pièce qu'ils n’avaient plus en stock et ils m’ont immédiatement remboursés. Je les trouve sérieux. Remarque depuis le temps que je leur prends du matériel.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour a tous,

toujours aussi passionnant de suivre tes explications Georges.

Si je me souviens, tu les a commandées chez Leebmann ces pièces. perso, j’ai récemment commandé une pièce qu'ils n’avaient plus en stock et ils m’ont immédiatement remboursés. Je les trouve sérieux. Remarque depuis le temps que je leur prends du matériel.
Hello mon ami ;)

Les SB de barre stab oui c'est chez eux ;) (et puis pour les SB... reçus dans une enveloppe à bulle, et les SB dans un "petit" sac congélation... :ermm: ça m'a pas spécialement fait plaisir... mais bon.. )

Après il y a quand-même pas mal de pièces qu'ils vendent plus cher que chez BMW... (et des fois plus du double du prix concession...)
Alors peut-être que je reprendrais chez eux, mais seulement en cas d'extrême nécessité.. (et en faisant gaffe que les FDP ne me coutent pas plus cher que la moitié du prix des pièces commandées ;) )

Pour le reste, c'est certain, ils sont sérieux et réactifs, quand-tu pose une question... (mais d'un autre coté, s'ils ont un "accord" avec la marque.... ils n'ont pas trop le choix.. )

La bonne journée et le bon week-end à toi et à toute la petite famille :top:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

C'est vrai mais cela devient rare de nos jours les sites réactifs et relativement sérieux :whistling: .

Un bon week-end également Georges ainsi qu'à la petite famille aussi.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

JohnCONNOR83 a écrit :C'est vrai mais cela devient rare de nos jours les sites réactifs et relativement sérieux :whistling: .

Un bon week-end également Georges ainsi qu'à la petite famille aussi.

Il y a eux:

http://shop.bmw-classic.de/index-ClassicDE-WFS-de_DE-EUR.html

et c'est 100% BMW :stuart: :stuart:  (et là les pièces arrivent conditionnées en cartons/boites, par TNT et pas de frais de ports au-dessus de 75€ de commande :top: ) Mais comme les E38 n'ont pas encore 25 ans (pour les plus anciennes) va falloir attendre 2 ans avant de pouvoir commander chez-eux :ermm: (si je ne me trompe pas dans mes savants calculs :D :D )

Bon week-end à toi mon ami :top:

scorpion320d

Message par scorpion320d »

Leebman est 100% bmw aussi, a la base c est rien d autre qu un concessionnaire bmw allemand qui a étendu son magasin pieces de rechange a la vente en ligne.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Autrement, puisqu'on aborde le sujet, y a t-il d'autres magasins de vente en ligne de pièces 100% origine BM ?

Il y a eStore central aussi basé en Roumanie chez qui j'achetais auparavant mais il y a un délai d'au moins 10 jours pour recevoir les pièces et ils sont en général plus chers que Leebmann.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »