JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Oui c’est vrai qu’une réfection ou un remplacement de boite, surtout lorsqu'il s’agit d’une boite auto n’est jamais donné et malheureusement l’argent ne pousse pas sur les arbres. J’espère que tu arrivera à solutionner ton problème dans les meilleures conditions financières.
Bonjour John,
Ça semble bien parti mais pas tout en même temps. Le fait d’avoir stoppé le Master pour un directeur bmw indécis m’a permis de retrouver un autre job qui me plaît et donc contrairement à la vie étudiante le budget est nettement plus aisé. D’où l’achat de la 7. Mais je ne sais pas vraiment encore si en septembre je reprends l’université où si une place intéressante se présentera côté professionnel et me tentera.
Ceci dit d’ici septembre le problème de boîte devrait avoir trouvé une solution.
J’en doute pas que certains diront on achète pas une bm si l’on a pas les fonds nécessaires sur le moment pour solutionner les pannes, je répondrais que j’aime les défis et le risque, c’est plus savourant à la fin. Enfin ça reste un projet de restau à moyen terme, donc je ne me presse pas autant que je le pourrais parfois.
C’est pas question de se justifier mais de montrer aux autres étudiants ou petits budgets qu’on peut toujours se faire plaisir et que parfois ça en vaut la peine de prendre le risque tout simplement. Il y’a tout à prendre côté expérience et satisfaction. On a qu’une vie comme je le dis souvent.
Voilà voilà