salut a tous
@pat je viens d'tuliser la meme pate sur la voiture de Md pour le passage technique !! entre le collecteur et le cata. ça tiens tres bien ! environ 11.90 sur amazon en port gratuit.
+
etoile
E34 : Modif Et Resto
- etoile
Re: E34 : Modif Et Resto
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- crazymac
Je suis passé chez le rectifieur pour prendre mes culasses. C'est tout propre
Il m'a dit qu'il n'avait pas eu grand travail sur l'étanchéité des soupapes et qu'il avait sorti moins d'un dixième sur le plan de joint.
Par contre il a oublié de changer les guides... Du coup je suis reparti les mains vides.

Par contre il a oublié de changer les guides... Du coup je suis reparti les mains vides.
- storm11300
- Membre du club
Là c'est pas de bol pour les guides.. ça retarde un peu le tout.. mais l'important est qu'il le fasse même après coup (et tant que les culasses ne sont pas chez toi.. )crazymac a écrit :Je suis passé chez le rectifieur pour prendre mes culasses. C'est tout propreIl m'a dit qu'il n'avait pas eu grand travail sur l'étanchéité des soupapes et qu'il avait sorti moins d'un dixième sur le plan de joint.
Bonne journée tout le monde

Georges

- Mike
Pas de bol... M'enfin ce n'est qu'un contre-temps.
Pour tes coupures, avais-tu pu récupérer dme du 4 litres ? De mémoire il me semble que non, mais le faisceau étant certainement le même, ça pouvait se tester non ?
Pour tes coupures, avais-tu pu récupérer dme du 4 litres ? De mémoire il me semble que non, mais le faisceau étant certainement le même, ça pouvait se tester non ?
- crazymac
Ca n'est pas un problème pour le temps ! Je n'ai même pas encore nettoyé les soupapes d'admission ! Oui j'ai le DME fonctionnel du 4L. En revanche je ne pourrai pas démarrer avec à cause de l'EWS. Ou bien il faut que je transfert la puce de mon DME vers celui du 4L ce qui ne prouvera rien. A terme, l'idée est d'utiliser la procédure de changement du DME du DIS et de conserver mes clé et mon neiman. Au pire, j'ai les barillets et le neiman, ainsi que deux jeux de clé. Dans tous les cas le 4L peut fonctionner avec le DME du 3L car ce sont les mêmes.
- crazymac
Il s'agit bien d'une seule et même pièce.

Photo de mon garage de Dordogne

- crazymac
Il s'agit bien d'une seule et même pièce.

- jules64
Il ne te reste pas un peu de place dans ton garage, que je t'en rajoute 1 ou 2crazymac a écrit :IPhoto de mon garage de Dordogne
![]()

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- crazymac
Je sais pas si une troisième voiture pourrait rentrer. Le picasso prend la place de ma E32 qui devrait descendre prochainement, mais il y a aussi ma remorque.
- storm11300
- Membre du club
crazymac a écrit :Il s'agit bien d'une seule et même pièce.
![]()
Merci beaucoup pour la précision et les photos mon ami

ça va m'aider pour trouver les pièces (qui quelqu'un a de l'avance, je suis preneur..

Amitiés,
Georges

PS: grand le garage.. très grand