+1 plus qu'une jolie peinture et elle sera comme neuvefarjöne a écrit :super !
bravo et arff pour ton carter...c'est l'angoisse...
elle est vraiment belle cette E30

+1 plus qu'une jolie peinture et elle sera comme neuvefarjöne a écrit :super !
Merci !farjöne a écrit :super !
Oui, il ne lui manque qu'un voile de peinture... faut que je trouve un bon carrossier conciliant pour ça !R1devil a écrit :+1 plus qu'une jolie peinture et elle sera comme neuve, pour ta fuite tu peux pas reboucher avec une resine pour soudure a froid (le temps de remplacer ) ?
thedjfou a écrit :Merci !
Tu as vu, ils lui vont bien tes anciens amortos et ressorts![]()
J'ai pensé à toi aussi, mon antenne électrique ne marche plus (enfin le moteur tourne, mais manifestement la tige métallique en est désolidarisée, elle retombe au fond). Le week-end prochain je démonte et je regarde.
Merci !béhèmiste a écrit :salut
ca fait ,plaisir a voir avec une hauteur de caisse correct
pour le carter il doit avoir une fiche non? sinon en effet il faut lever un peu le moteur (pas besoin de le sortir)bouger un peu la direction,ou bien descendre le berceau,mais d'une facon ou d'une autre c'est un peu galere car il faut une fois le carter descendu devisser la pompe a huile pour l'enlever completement
pour l'huile dans les jambes de force c'est normal,car en theorie il faut mettre un peu d'huile dedans avant de remonter de nouvelle cartouche
a+ et bonne continuation
Ouaip, l'ensemble est vraiment top. J'ai tout juste trouvé l'arrière un peu raide, mais bon, avec des ressorts - 2 et des amortisseurs plus fermes, rien d'étonnant.farjöne a écrit :![]()
c'est un plaisir toujours agréable d'avoir un chassis comme on aime !
et je pense que là tu as un bon ensemble. Car les B6 avec les ressorts courts
ça allait pas du tout chez moi. Par contre avec les ressorts c'était beaucoup plus "gt"![]()
Pour l'antenne figure toi que j'ai essayé de changer la mienne
malheureusement, ManuZ m'en avait envoyé une mais elle ne marche pas...
j'aurais mieux fait de commencer les housses de sièges plutôt
et il va falloir que je fasse la vidange et filtre
tu mets quoi comme huile toi ?
Oh CamusCamus a écrit :Salut Dj !
Ca faisait un bail que j'étais pas venu faire un tour par ici tiens. Je constate avec grand plaisir que pas mal de choses ont évolué dans le bon sens sur cette auto, et je me délecte toujours autant à lire tes messages bien documentés, bien illustrés, et bien rédigés
a++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités