Une E32 De Plus Ici

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
dirtybud
Messages : 623
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:02 am
Localisation : nangis (77) et charly sur marne (02)

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par dirtybud »

:lol:
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par matttdeFA »

Sound system by DLS Sweden B)

Image

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par matttdeFA »

Et voilá, la bosse sous le feu n'est plus qu'un vilain souvenir, c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé :)

Avatar de l’utilisateur
6pattes
Messages : 281
Inscription : dim. oct. 12, 2008 3:22 pm
Localisation : poitiers

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par 6pattes »

ba ... et les photos ?? :)
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par matttdeFA »

Eh bien c'est-à-dire qu’il n’y a rien à voir, c’est juste comme si je n’avais jamais rien abîmé (chose qui suffit à emplir mon petit cœur de joie).
Par contre juste avant Noël j’ai rendez-vous pour un shampooinage intérieur-extérieur et un polissage intégral de la carrosserie pour virer les petites rayures et bien rendre son brillant à la peinture, là ça va mitrailler sec à la sortie ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par Mr Green »

matttdeFA a écrit :Eh bien c'est-à-dire qu'il n'y a rien à voir, c'est juste comme si je n'avais jamais rien abîmé (chose qui suffit à emplir mon petit cœur de joie).
Par contre juste avant Noël j'ai rendez-vous pour un shampooinage intérieur-extérieur et un polissage intégral de la carrosserie pour virer les petites rayures et bien rendre son brillant à la peinture, là ça va mitrailler sec à la sortie ;)
salut
tu fais ça chez qqun qui a pignon sur rue ?
A+

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par matttdeFA »

Oui c’est la même petite entreprise de « valeting » hongroise à laquelle j’ai déjà confié deux fois mon coupé et une fois ma 7. Je leur fais confiance car les employés ne sont pas là temporairement, ce sont des pros qui font ça toute l’année, quand ils ont fini on croirait que la voiture est passée au pressing tellement c’est propre (et sans graissage des plastiques histoire de briller à bon compte comme chez certains sagouins…). Ils ont dans leur équipe un spécialiste lustrage qu’ils font venir sur demande et qui fait le travail en une demi-journée à peu près. Je leur laisse la voiture les yeux fermés.
Le prix est hongrois aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par matttdeFA »

Petite rencontre avec des membres aujourd'hui...

Image

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par matttdeFA »

Avant de reprendre la route samedi prochain, j'ai pas mal travaillé sous mamie qui a recu un nouvel arbre de transmission garanti équilibré, et á nouveau un palier neuf apres 10000km, plus de nouveaux supports moteur dont elle avait grand besoin (les anciens étaient pour ainsi dire coupés en deux, et vides d'huile, si bien que j'aurais pu lever le moteur sans les démonter :whistling: ). Coté passager c'est assez simple á faire en retirant juste la boite á air et en déplacant le bocal de lave-glaces mais alors coté conducteur, entre le bloc abs, le réservoir de liquide de freins (á déplacer pour avoir le privilege d'entre-apercevoir l'écrou supérieur, loin, si loin au fond de sa cachette), les conduites de DA, les conduites de refroidissement de BVA, l'alternateur et sa prise d'air... ca a été une misere sans nom. :frust:
Impossible de glisser la main, deux doigts tout au plus, et savantes combinaisons de cardans et rallonges obligatoires. Le V8 se mérite sur ce point comme sur bien d'autres tant son encombrement complique ce qui ne serait qu'une formalité avec un L6.

J'ai aussi trouvé la source de mon ralenti pas tres lisse : une fissure dans la tubulure en aval du débitmetre. Apres réparation tout est rentré dans l'ordre. Je remettrai du neuf bientot car le caoutchouc est sec et ne demandera certainement qu'á craquer ailleurs dans l'avenir.

Le "bilan vibratoire" est plus mitigé. Le nouvel arbre a fait cesser une forme de vibration et il y a un net progres, mais impossible de me débarrasser de cette vilaine résonance sourde de 60 á 80 :ranting:

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Une E32 De Plus Ici

Message par matttdeFA »

Enorme, mon radiateur neuf agé de 4 mois s'est mis á suinter, j'adore :rolleyes:

Il est sous garantie mais je me serais bien passé bien du démontage-remontage :ranting: :ranting: :ranting:

Personne ne veut une E32? :D c'est comme les enfants parfois mieux vaut les placer quand on sent venir l'envie de leur taper dessus :whistling:


Rien á voir avec ca mais au fait si quelqu'un a besoin d'un arbre de transmission de 730iA V8 je donne celui que j'ai en trop á toute personne qui saura ensuite en faire rétablir le bon équilibrage á peu de frais (pour rappel celui que j'ai déposé est en parfait état mais il a été désassemblé sans repérage par le passé). Pour moi qui n'avais pas le moyen de le faire équilibrer le remplacement pur et simple était la solution la plus rentable.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invités