en voyant les photo de ton émetteur / récepteur j'ai cru que tu avais aussi fait l'embrayage!
non pas d'air, j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai fait la meme chose (injecter du liquide de frein par la purge)
mon garagiste ma dis que c’était mou a cause du mécanisme neuf, mais je voulais être sur
je croyais justement que c'était le métal a nu qui avais rouiller!
flo325 a écrit :
J'espère que tu as réussis fazeman.
'lut,
j'ai essayé de le faire samedi et ce n'est pas gagné cette histoire, comment as tu fait pour devisser la vis de l'emetteur (celle du bas en dessous du mastervac) sans demonté celle ci ou la colonne ?
Très belle 528i! Ca me rappelle mon enfance, un membre de ma famille en avait une même gris, je me suis toujours dit qu'il m'en fallait une dans ma collection grandeure nature de béhème! Sans indiscrétion elle côte dans les combiens?
Bon et ben voila, la voiture a passé le contrôle technique hier (déjà deux ans que j'ai ma 528i, ça passe vite).
Résultat, CT OK mais avec 3 défauts sans contre visite:
- feux de recul qui marche pas, je l'avais vu quand j'avais fait mes test d'éclairage et autres mais je n'ais pas eu le temps de regarder d'ou ça provenait (capteur ou problème de connectique).
- caches poussière d'amortisseur qui ne tiennent plus.
- fuite au niveau du joint spy de sortie de boite, je le savais aussi mais pas encore occupé non plus.
Rien de bien méchant a part pour le joint spy, car je ne sais pas si c'est dur a faire ou pas (je suis preneur de tout renseignement).
J'ai toujours autant de plaisir a son volant, du bonheur cette voiture.
A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
r2087 a écrit :
Vraiment très belle, dommage que tu n'aies pas fait quelques tours de circuit au Bourbonnais J'aurais bien aimé la voir en dynamique cette auto...
çà aurait fait une E28 de plus qui aurait botté le c...l des E30 !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER