Bon, après pas mal de semaines sans avoir de temps j'ai pu m'y remettre un peu et déposer le réservoir ce week-end. Comme prévu c'était bien l'enfer à faire sans pont, j'en ai encore pas mal de courbatures mais on y arrive toujours

Le plus galère a été finalement de déposer l'arbre de transmission j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il se téléscopait.... J'ai du déposer toute la ligne d'échappement car l'intermédiaire (en une seule pièce avec le silencieux) a refusé son divorce avec les descentes. J'espère séparer les descentes en passant un coup de chalumeau et de marteau, elles sont en bon état et ça économisera toujours 80 balles.
Le flector est encore en bel état mais je pense le changer quand même car je n'ai pas trop envie de me retaper le voyage bientôt. Le palier de transmission est lui nettement moins beau, de même que les biellettes de barre stab à l'arrière. Quant au réservoir, il tient toutes ses promesses, voir photos ci-dessous

.
Donc comme prévu je vais le changer, j'hésite encore un peu mais je pense en acheter un sur ebay, ce sont visiblement tous les mêmes en 55 litres. Si quelqu'un a un retour d'expérience là dessus...
Donc petit à petit l'oiseau fait son nid, et si tout va bien l'auto va rouler cet été. J'ai hâte !
J'ai commencé à regarder pour des nouveaux pneus et là horreur, il n'y a plus de 195/65 14 en V. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais je n'ai pas trop l'intention de passer en 15.