Oui, il y a des soucis avec le reniflard d'huile qui se bouche, les joints qui pissent de partout à 180 000, les capteurs AAC qui rendent l'âme au même kilométrage.
Le tout est de le savoir plutôt que de le subir.
530I: Acoups Et Bruit De Raclement
- tuomas
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- nomilk
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Je le savais, mais je pensais pas avoir droit à déjà 2 défauts récurrents en 6 mois.
Bon par contre mes joints sont clean
Bon par contre mes joints sont clean

- tuomas
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
tant mieux 
Les miens l'étaient tous en décembre. Là ils sont dead.

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- nomilk
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Comment ils ont pu mourir en 3 mois?
Le joint de couvre culasse me semble même récent chez moi, il est encore souple (sur la 523 il était dur comme du vieux plastique)
Le joint de couvre culasse me semble même récent chez moi, il est encore souple (sur la 523 il était dur comme du vieux plastique)
- tuomas
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Je n'ai pas dit qu'ils étaient neufs en décembre. Ils avaient l'âge de la voiture.
C'est le problème des voitures qui dorment dehors (entre autres): fortes variations de températures et couic, les joints en caoutchouc y passent. Rien que de très normal à mon sens, certaines voitures y sont plus sensibles que d'autres mais le principe sera le même pour toutes.
C'est le problème des voitures qui dorment dehors (entre autres): fortes variations de températures et couic, les joints en caoutchouc y passent. Rien que de très normal à mon sens, certaines voitures y sont plus sensibles que d'autres mais le principe sera le même pour toutes.
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Non mais ça c'est normal. Comme les phares qui ternissent, c'est simplement dû aux matériaux
- thamomo007
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Vous parlez de quels joints qui pissent l'huile de partout ???
Juste le cache culbuteur ? ou d'autres encore ?
Juste le cache culbuteur ? ou d'autres encore ?
;-)
- tuomas
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Joint de support de filtre à huile, joints de puits de bougie.
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- nomilk
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Puits de bougie ça va avec le cache culbuteur. Mais sur la 523 ils étaient morts les trucs, y'avait même de l'huile qui gouttait sur le collecteur, et y'en avait sur 2 bougies. J'ai jamais pris le temps de le changer (mais j'avais le joint).
- Adrien-24
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Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Le coup du reniflard qui se bouche j'ai fait un joli tuto pour régler définitivement le souci... Et économiser pas mal d'euros sur le long terme.
Après devoir refaire les trains Av et Ar, les joints de couvres culasse etc ; je trouve pas ça anormal passé 200000km
Après devoir refaire les trains Av et Ar, les joints de couvres culasse etc ; je trouve pas ça anormal passé 200000km

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