Bmw E34 535I
- Mike
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- sca
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Re: Bmw E34 535I
Ok, ça marche.
Question sur le visco.
Je peux avoir un visco de E34 pour M21 ou M51 (donc diesel) ou un visco pour E34 mais pour 530 I ou 540 I mais pour moteur M60.
C'est quoi la vrai différence ? La température de déclenchement et si différente ?
Ou c'est un autre pas de vis pour la pompe à eau ?
Question sur le visco.
Je peux avoir un visco de E34 pour M21 ou M51 (donc diesel) ou un visco pour E34 mais pour 530 I ou 540 I mais pour moteur M60.
C'est quoi la vrai différence ? La température de déclenchement et si différente ?
Ou c'est un autre pas de vis pour la pompe à eau ?
- Manu60
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Re: Bmw E34 535I
Bonjour,
je rebondis sur cette electro-vanne de chauffage, en vieillissant est ce qu'elle peut se mettre à "grogner" lorsque l'on roule et donc en fonctionnement audible depuis l'habitacle?
Merci
je rebondis sur cette electro-vanne de chauffage, en vieillissant est ce qu'elle peut se mettre à "grogner" lorsque l'on roule et donc en fonctionnement audible depuis l'habitacle?
Merci
Manu
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- sca
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Re: Bmw E34 535I
Moi j'entend un petit bruit de grognement qui vient du TDB mais je pense que ça doit être les volets ? Ça le fait juste au démarrage et quand je coupe le moteur (ouverture fermeture ?).
Sinon j'avais rien à faire aujourd'hui alors j'ai démonté le cache culbu pour voir.
Vu que je vais faire le réglage soupapes dans pas longtemps je voulais voir comment c'était foutu.
Petit "truc" je ne sais si ça le fait chez vous : une durit force pas mal sur le cache culbu, il y avait carrément un peu du caoutchouc de la durit incrusté entre le cache culbu et le joint.


J'avais bien une vis qui tient la rampe de lubrification desserré (je la bougeais à la main), j'ai resserré (pas fort j'ai pas de clef dynamo ici) mais juste de quoi ne pas pouvoir desserré à la main.
Mais comment on le démonte le conduit pour voir si il est bouché ? Il passe dans des "languettes" et je vois pas comment le sortir car les languettes sont prise dans les vis de culasse.
Sinon j'ai tout ce qu'il faut pour une petite révision.
Filtre à huile + huile
filtre à air
filtre d'habitacle
filtre essence
pompe à eau
thermostat
LDR BMW
huile de pont
huile de boite
et je vais aussi changer le LDF et liquide de DA
Sinon j'avais rien à faire aujourd'hui alors j'ai démonté le cache culbu pour voir.
Vu que je vais faire le réglage soupapes dans pas longtemps je voulais voir comment c'était foutu.
Petit "truc" je ne sais si ça le fait chez vous : une durit force pas mal sur le cache culbu, il y avait carrément un peu du caoutchouc de la durit incrusté entre le cache culbu et le joint.


J'avais bien une vis qui tient la rampe de lubrification desserré (je la bougeais à la main), j'ai resserré (pas fort j'ai pas de clef dynamo ici) mais juste de quoi ne pas pouvoir desserré à la main.
Mais comment on le démonte le conduit pour voir si il est bouché ? Il passe dans des "languettes" et je vois pas comment le sortir car les languettes sont prise dans les vis de culasse.
Sinon j'ai tout ce qu'il faut pour une petite révision.
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- crazymac
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Re: Bmw E34 535I
Ta durit qui force, c'est la faisceau des injecteurs...
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Et chez vous ça force comme ça aussi ?
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Re: Bmw E34 535I
Bjr;
Sur ma E32 730 qui y ressemble fortement :
- les "bruits" dans le tableau de bord sont les volets du chauffage qui s'ouvrent/ferment quand tu mets/enlèves le contact avec ta clé
- mieux vaut assurer les vis de la rampe de huilage en perçant les têtes à 2 mm puis tu passes un fil de fer pour qu'elles ne puissent plus se dévisser toutes seules.
Sur ma E32 730 qui y ressemble fortement :
- les "bruits" dans le tableau de bord sont les volets du chauffage qui s'ouvrent/ferment quand tu mets/enlèves le contact avec ta clé
- mieux vaut assurer les vis de la rampe de huilage en perçant les têtes à 2 mm puis tu passes un fil de fer pour qu'elles ne puissent plus se dévisser toutes seules.
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Merde, je viens de trouver le topic de crazymac sur sa E34, 134 pages...
- Roadwolf
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Re: Bmw E34 535I
Attends, tu déconnes ? C'est le site le plus fréquenté du siteweb actuel ! Crazymac la star ( et avec tout le mérite qui lui revient) non allez c'est une blague stp ?sca a écrit :Merde, je viens de trouver le topic de crazymac sur sa E34, 134 pages...
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Non, je n'avais pas vue son topic jusqu'à maintenant...
Page 21 !!!
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