Une E23 728i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Une E23 728i

Message par ol54 »

ok, je verrais aussi si je peux ajouter les km parcourus sans être comptabilisés...

merci, à+

PS: peut être que cannesetoile peut être interessé pour ses E23 ?
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

nenex

Message par nenex »

Salut ol54,
Je suis moi aussi dans le 54, j'habite au sud de Nancy!
Ton "shark village" ne serait il pas basé a coté du jardin botanique?...

Car c'est assez rare dans la region de voir plusieurs serie7 garées devant une meme maison!
:P

Moi j'au juste "une" 728i de 1983 :D ...
As tu été voir le lien que j'ai mis en page 16?

A+
AleX...

titi750

Message par titi750 »

Merci pour la proposition, mais pour l'instant non.

A+
E38, E32 et E23

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Donc je récapitule: ça fait un pignon pour OL54, et un pour Gilbertus.
Sinon, je préfère vous dire de suite que je le ferais pas avant le 26 aout, je pars en vacances dans 4 jours...

Nenex> Comme je te le disais dans un précédent message, pourquoi ne pas faire une présentation de ta voiture dans cette rubrique de 6enligne, plutôt que de renvoyer sans cesse vers l'autre forum...
Parce qu'une fois qu'on a vu ta voiture là-bas, qu'est-ce qu'on fait, on te répond ici, dans le sujet de Gilbertus ? Ou alors chaque personne qui a envie de te dire quelque chose va s'inscrire sur forum auto exprés pour te répondre ? Alors voilà un truc qui me parait bien, un règle que j'applique chaque fois que je m'inscris à un forum différent: je crée un nouveau sujet propre au forum dans lequel je me suis inscrit. C'est beaucoup plus sympa pour tout le monde. Allez un petit effort, en plus t'as une belle E23, ça devrait aller tout seul :P

EDIT pour Ol54> avancer le compteur de 10 000 kms, je l'ai fait sur ma E23, j'avais comptabilisé la distance parcourus sans affichage, compte une bonne heure à tourner la pignonnerie du compteur :P

Gilbertus

Message par Gilbertus »

@sergouilbm
Je ne suis pas pressé et surtout bonnes vacances. Quoique, je me demande avec ta maison, où trouves tu le temps pour partir en vacances ? Si tu as un truc qui permet de faire 36h en 24h je suis preneur :yaho:
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben, pour ma maison, il y a des moments où il faut faire des pause. Et en fait, c'est plus une question de savoir vivre famillial, car on part rejoindre les parents de ma compagne quelques jours, puis ensuite chez mes parents avec tout le monde, car les parents de ma miss n'ont jamais été chez mes parents dans le sud, donc on fait un parcours découverte en fin de compte. Je ne crois pas au repos durant cette période, la côté d'azur c'est pas le top à ce niveau-là.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

Bonnes Vacances :top:

...
je ne suis pas pressé non plus, je me passe trés bien de l'avance des km :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

nenex

Message par nenex »

sergouilbm a écrit :Nenex> Comme je te le disais dans un précédent message, pourquoi ne pas faire une présentation de ta voiture dans cette rubrique de 6enligne, plutôt que de renvoyer sans cesse vers l'autre forum...
Parce qu'une fois qu'on a vu ta voiture là-bas, qu'est-ce qu'on fait, on te répond ici, dans le sujet de Gilbertus ? Ou alors chaque personne qui a envie de te dire quelque chose va s'inscrire sur forum auto exprés pour te répondre ? Alors voilà un truc qui me parait bien, un règle que j'applique chaque fois que je m'inscris à un forum différent: je crée un nouveau sujet propre au forum dans lequel je me suis inscrit. C'est beaucoup plus sympa pour tout le monde. Allez un petit effort, en plus t'as une belle E23, ça devrait aller tout seul :P
Salut a tous!

Oui, je compte bien faire une presentation de ma 728 dans la rubrique des anciennes BM mais je ne maitrise pas encore bien ce forum et je n'arrive pas a inserer mes images...

A+
AleX...

nenex

Message par nenex »

C'est bon, le topic est lancé!

A+

Gilbertus

Message par Gilbertus »

La goutte d'eau qui fait déborder le vase :devil:

Hier lors d'une visite sympathique d'un membre du forum et d'un de ses amis, nous avons remarqué que ma E23 avait de son propre chef décidé de se transformer en piscine (au moins 1/2 cm d'eau à l'intérieur qui passait par dessus la moquette).

RAZ LE BOL car je n'ai ni le temps, ni les capacités, ni l'envie de m'en occuper.

Comme je ne tiens absolument pas à la brader j'ai décidé de la donner à un membre du forum qui saura s'en occuper.

Elle à un CT trés récent OKI.

Problème en cours.

- fuite d'eau dans l'habitacle
- compteur kilometrique et journalier en panne.
- fuite d'huile qui vide progressivement le reservori direction et frein.

Elle roule parfaitement sous reserve de remettre de l'huile régulièrement ou de trouver et colmater la fuite.

Elle part de chez moi avec tout un stock de pièces de rechange (je ne veux pas me casser la tête à trier et vendre ces pièces)

Par contre bien qu'une fois partie je n'ai plus rien à dire, j'aimerais que la personne qui la prendra ne s'en serve pas comme banque d'organe.
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »