Bmw E34 535I
- IGGY
Re: Bmw E34 535I
T'as de quoi faire, bonne lecture 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- sca
Oui je me régale !!!
Et sinon personne n'a d'avis sur le visco et sur le faisceau porte injecteur ?
Et sinon personne n'a d'avis sur le visco et sur le faisceau porte injecteur ?
- crazymac
Il y a une histoire de couplage de température entre le visco et le thermostat. A ta place, je ne monterai qu'un visco adapté à mon véhicule.
- sca
Pffff tu abuses crazy, ton post est addictif, je me régale de tout ce que tu as fait.
Mais je suis à peine à la moitié...
Je vais avoir des questions à la fin sur certains trucs.
Je les posterais ici pour pas polluer ton post.
Mais je suis à peine à la moitié...
Je vais avoir des questions à la fin sur certains trucs.
Je les posterais ici pour pas polluer ton post.
- crazymac
T'inqiètes, il y a une période où je n'ai presque rien fait....
Postes les plutôt sur le sujet concerné, ça peut intéresser d'autres personne
J'ai ouvert un sujet dédié à la réfection en cous du moteur. Voir en section moteur après 82
Postes les plutôt sur le sujet concerné, ça peut intéresser d'autres personne

J'ai ouvert un sujet dédié à la réfection en cous du moteur. Voir en section moteur après 82
- sca
Je viens de rentrer chez mon père pour la révision.
Donc huile de boite changée, étiquette orange ATF ONLY, donc au moins je me casse pas la tête pour savoir quoi prendre.
Il y avait un peu de limaille sur le bouchon de vidange mais rien de méchant, l'huile était sale mais c'était correct.
Qu'est ce que ça pue l'huile de boite usagé !!!!!!
Demain, je fais le tout (moteur, filtres...).
Je regarde très attentivement pour le réglage soupape... trop peur de me planter.
Et sur darkgiver je tombe sur le topic, et je constate que je n'ai pas de vanne de régulation du ralenti, c'est normal ?
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1047-1047-remplacement-joint-cache-culbuteur-m30.html
Donc huile de boite changée, étiquette orange ATF ONLY, donc au moins je me casse pas la tête pour savoir quoi prendre.
Il y avait un peu de limaille sur le bouchon de vidange mais rien de méchant, l'huile était sale mais c'était correct.
Qu'est ce que ça pue l'huile de boite usagé !!!!!!
Demain, je fais le tout (moteur, filtres...).
Je regarde très attentivement pour le réglage soupape... trop peur de me planter.
Et sur darkgiver je tombe sur le topic, et je constate que je n'ai pas de vanne de régulation du ralenti, c'est normal ?
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1047-1047-remplacement-joint-cache-culbuteur-m30.html
- sca
Ma jauge déconne, quand j'arrive à 20 litres l'aiguille file sur la réserve et le témoin de réserve s'allume et s'éteint.
J'ai déjà lu ça quelque part sur le forum et je suis en train de chercher mais si quelqu'un à ç directement sous le coude ce serait sympa.
Merci
Sinon ma révision c'est à peu près bien passé, je vous ferais un petit reportage une fois rentré.
J'ai déjà lu ça quelque part sur le forum et je suis en train de chercher mais si quelqu'un à ç directement sous le coude ce serait sympa.
Merci
Sinon ma révision c'est à peu près bien passé, je vous ferais un petit reportage une fois rentré.
- Mike
- sca
Je n'ai pas fais de reportage poussé, car je me suis moi même servi des tutos sur 6 en ligne et de darkgiver.
Je montrerais juste quelques photos de ce qui m'est arrivé, de l'état de certaines pièces !!!
Je montrerais juste quelques photos de ce qui m'est arrivé, de l'état de certaines pièces !!!
- BaudinA
Salut;
toi aussi tu as la jauge qui s'allume a partir de 20l, et en plus j'ai le compteur qui est bloqué a 299960!
toi aussi tu as la jauge qui s'allume a partir de 20l, et en plus j'ai le compteur qui est bloqué a 299960!