Merci

, et certains commentaires sont tres flatteurs!!
mais je dois dire que malgré l'aspect "prototype" de la chose , et ce qui m'as surpris plus que tout ,
c'est la capacité du chassis e30 a digérer une mecanique aussi lourde et coupleuse que le V8 m60.
Le ressentis au niveau conduite meriterait bcp plus d'eloge que l'aspect esthique de la transformation,
en effet malgré les chiffres (1T420 , 400NM , 286cv) la voiture reste agile souple et silencieuse.
Ceci en partie due a la docilité du moteur ( bcp moins vivace qu'un ///m ), mais ceci dit , passé la bar des
4500tr/min c'est la teletransportation de star trek , ou encore un decollage de 747 , accompagné d'une
sonorité toujours dans les graves !! et la c'est vrais que c'est tres grisant, en tout cas plus qu'un 6cyl
plus puissant.
Les proprios de V8 doivent surement connaitrent ...
ps: Nelson , comment t'as pu en douter , surtout que tu sait qu'on est voisin
