Où est la bonne affaire dans le fait de devoir changer une BVA sur un véhicule de seulement 140000 km ??rgoezinn a écrit :Ca c'est une bonne affaire !
Chapeau![]()
Rob

Où est la bonne affaire dans le fait de devoir changer une BVA sur un véhicule de seulement 140000 km ??rgoezinn a écrit :Ca c'est une bonne affaire !
Chapeau![]()
Rob
Non je ne pense pas c'est pour ça que je demande.cyberstorm67 a écrit :Ayant contact chez GM, achat d'une boite neuve et remplacement de celle ci pour 1500€. (ça fait mal mais juste faire une vidange n'aurait pas tout arrangé)
cordialement
C'est ça que je voulais dire6cyl a écrit :Où est la bonne affaire dans le fait de devoir changer une BVA sur un véhicule de seulement 140000 km ??![]()
................ même s'il est vrai que 1500€ pour une boîte neuve, c'est cadeau.
Moi je pense que tu aurais du continuer de lire alors.Adrig a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter une 530da de 2002 et 122000km.
N'ayant lu que le premier post (177 pages ça fait beaucoup) je me dis que la vidange de ma boite n'est pas indispensable vu que la boite fonctionne très bien.
Qu'en pensez-vous?
+100000000000sylvain77 a écrit :Si ton moteur fonctionne bien, la vidange de son huile n'est pas non plus indispensable alors ?![]()
Maintenant si tu veux qu'elle dure plus longtemps, fait la vidange chez un garagiste qui a fait ses preuves.
Par contre il vaut mieux ne rien faire que de confier la vidange a un garage qui n'est pas réputé pour savoir faire cette opération sur ton modèle de voiture.
Je recommande aussi cette solution, sans hésiter.sylvain77 a écrit :Si ton moteur fonctionne bien, la vidange de son huile n'est pas non plus indispensable alors ?![]()
Maintenant si tu veux qu'elle dure plus longtemps, fait la vidange chez un garagiste qui a fait ses preuves.
Par contre il vaut mieux ne rien faire que de confier la vidange a un garage qui n'est pas réputé pour savoir faire cette opération sur ton modèle de voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités