E23 728ia
- 6pattes
Re: E23 728ia
D'origine, ils sont noirs ! Maintenant, tu pourrais vouloir faire en sorte que cela fasse des rappels de chrome. A toi de choisir, tout en sachant, que ça lui prend pas beaucoup plus de temps de les brunir. Il y a juste à faire prendre deux bains de deux produits différents.
- sergouilbm
Alors, des news de cette 728i bien chaussée ? 

- 6pattes
Je crois pas qu'il les ai montées. Les goujons sont fais, je lui ai passé mais il reste le temps et le courage maintenant ! lol
- kita2
le courage c'est bien ça....!!!! bientôt promis 

- kita2
bonsoir a tous
bon et bien voila elles sont montées, enfin...
ptit clin d'oeil aux anciens propriétaire des jantes, il y en a au moins deux non?!

sur la dernière photo on voit bien les phares allumés..............mon interrupteur est pourtant bien sur 0, si quelqu'un connait la panne ça serait cool de m'aider

bon et bien voila elles sont montées, enfin...
ptit clin d'oeil aux anciens propriétaire des jantes, il y en a au moins deux non?!

sur la dernière photo on voit bien les phares allumés..............mon interrupteur est pourtant bien sur 0, si quelqu'un connait la panne ça serait cool de m'aider

- dgl
Bonsoir,
Jolies les jantes.
Pour les phares j'opterais pour un relais collé.
Pour finir, j'ai toujours trouvé assez laid le plastique sous pare-choc qui vieillit mal en se ternissant. Sinon, beau véhicule
Jolies les jantes.
Pour les phares j'opterais pour un relais collé.
Pour finir, j'ai toujours trouvé assez laid le plastique sous pare-choc qui vieillit mal en se ternissant. Sinon, beau véhicule
- Elsupermarco
Hello Kita,
Les roues lui vont à merveille.
Pour le spoiler avant, n'est-il pas possible de lui passer un petit coup de polytrol afin de lui rendre son aspect noir ?
Marc-O
Les roues lui vont à merveille.
Pour le spoiler avant, n'est-il pas possible de lui passer un petit coup de polytrol afin de lui rendre son aspect noir ?
Marc-O
- ol54
- Membre du club
sur la mienne, le polytrol n'a eu aucun effet (ou plutot trop peu à mo goût)
à+
à+
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- tofe
Yeees, la classe avec ses nouvelles roues
Si le polytrol n'y fait rien, il faudrait peut-être le repeindre ce bas volet...

Si le polytrol n'y fait rien, il faudrait peut-être le repeindre ce bas volet...
- sergouilbm
Superbes ces jantes !
Je ne les regrette par car le look n'aurait pas convenu à ma 733i mais force est de reconnaitre qu'elles donnent un côté racé que la E23 n'a pas d'origine avec ses 14.
Le rabaissement y fait, mais je pense que ça rendrait très bien avec une hauteur normale.
Je ne les regrette par car le look n'aurait pas convenu à ma 733i mais force est de reconnaitre qu'elles donnent un côté racé que la E23 n'a pas d'origine avec ses 14.
Le rabaissement y fait, mais je pense que ça rendrait très bien avec une hauteur normale.