330d Pack M
- Dogman062
- Dogman062
Re: 330d Pack M
Allez aujourd'hui j'ai taffer un peu dessus, j'ai refait un support téléphone pour ma fonction GPS...
Et j'ai taffer un peu sur le moteur...
Donc avant le karsher:

Et grace a ca:

J'en arrive la:

Bon par contre n'ayant po réussi a ravoir le cache moteur , des taches marron ne voulais po s'enlever
, j'ai repeint le morceau en gris... , un peu déçu car ca fait flashy, mais beaucoup on l'air d'aimer donc je pense laisser comme ca:

Je n'es po fini j'ai fait le dessous de capot tout les caches plastiques ainsi que le coté passager mais comme vous voyez sur la tof tout le coté conducteur n'est po encore fait , mais bon le plus dur est fait j'ai encore quelques heures a passer mais ca avance
Et j'ai taffer un peu sur le moteur...
Donc avant le karsher:

Et grace a ca:

J'en arrive la:

Bon par contre n'ayant po réussi a ravoir le cache moteur , des taches marron ne voulais po s'enlever

Je n'es po fini j'ai fait le dessous de capot tout les caches plastiques ainsi que le coté passager mais comme vous voyez sur la tof tout le coté conducteur n'est po encore fait , mais bon le plus dur est fait j'ai encore quelques heures a passer mais ca avance
-
fast
tu fait du bon boulot vinc'
continue comme ca
continue comme ca
-
now
Ben il est très bien le cache comme ça 
- Dogman062
- AFCLOLO
- max93
- Dogman062
-
chti-demon
Je viens de lire ton topic du début à la fin et je dois dire que j'aime bien ce que tu fais. Tout refaire briller et l'arranger au mieux c'est un travail de longue haleine. J'aime bien voir des topics comme le tient, ça fait plaisir à voir
.
Ton système pour remplacer l'EGR est vraiment bien, j'avais fait le même système que toi mais pas sur ce modèle la. Quand on a la possibilité de travailler le métal et de faire ses propres pièces, la c'est le top
.
En tout cas bravo encore pour ton boulot
, ça fait plaisir 
Ton système pour remplacer l'EGR est vraiment bien, j'avais fait le même système que toi mais pas sur ce modèle la. Quand on a la possibilité de travailler le métal et de faire ses propres pièces, la c'est le top
En tout cas bravo encore pour ton boulot
- Dogman062