Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patrolcbr

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

Salut Pascal,

Non t'inquiètes, j'ai pas l'intention de partir comme un voleur, bien au contraire :wink2:

Tu seras toujours le bienvenue si tu passes en Bretagne, demande à Emmanuel il a déjà testé à un retour de CP... :whistling:

Oui, j'ai pris la C en tout état de cause, car la 3 était trop cher encore, même en occas, puis je la trouve intérieurement plus petite, et puis paradoxalement, Mercedes me faisait une meilleure reprise de la 535 avec des conditions plus intéressantes sur la C notamment en terme de garantie, car comme j'ai été échaudé, celle-ci a été déterminante dans mon choix...

et puis je repars sur une base peu kilométrée dans l'optique de la garder 4 à 5 ans, on verra d'ici là comment se comporte les F11 en terme de tarif.. :ph34r:

J'y perds au change en terme de forum, car celui de MB est moins complet à mon sens que "6 en ligne" mais bon :sick: :sick: normalement je devrais y aller moins souvent... :ph34r: :whistling: :stuart:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

patrolcbr a écrit : J'y perds au change en terme de forum, car celui de MB est moins complet à mon sens que "6 en ligne" mais bon :sick: :sick: normalement je devrais y aller moins souvent... :ph34r: :whistling: :stuart:
Oui c'est vraiment tout le mal que je te souhaite.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Je te dirais à l'usage...et puis c'est ma première, donc je n'ai pas d'apriori... en tout cas, le service jusqu'à maintenant est top du vendeur à la conseillère en financement qui plus est, fort sympathique physiquement parlant... :ph34r: :ph34r:

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Mince... tu désertes BMW :ermm:
Dommage !

Quoique... à 19 000 km tu pars sur une valeur sûre :)
Et puis t'as la garantie !

Tu nous feras des photos tout de même de ton acquisition ?
Même si Mercedes n'est pas vraiment dans l'esprit de la maison, c'est toujours une allemande, et une VRAIE allemande c'est toujours beau à voir (exit les pseudo-allemandes qui s'approprient cette réputation par des communications lourdes et envahissantes) :D

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Gary,

Je ne dirais pas déserter, mais juste "eclipser", le temps d'une pause vers les autos de Stuttgart au détriment de Munich

Tiens une tof, prise hier vite fait avec l'Iphone lors de l'essai routier, y a plus joli comme fond, mais c'est devant le boulot de ma femme...

Image

Tiens une de l'intérieur...

Image

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Y'a pas a dire c'est quand même vachement beau.
Le seul truc qui me chagrine au niveau de l'intérieur c'est l'autoradio et c'est 250 boutons. :ph34r:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Pascal,

Je te rejoins, cela fait un peu TDB de FORD... mais c'est comme l'IDRIVE les menus sont assez intuitif en terme d'accès et le GPS est de la qualité du Pro de la mienne.

Le petit plus est le systeme COMMAND, tu as un disque de dur de 10 G0 où tu peux stocker de la musique, avec port USB, jack et Iphone, tu as un lecteur DVD, il parait que tu peux regarder des films, bon je vois pas bien l'utilité, car cela ne doit pas fonctionner en roulant ??

Lors de l'essai je n'ai pas eu le temps de tout maîtriser car je pense qu'il faut un temps d'adaptation... ce qui est bien c'est que l'ODB est au milieu et pas déporté comme sur la BM et je trouve le régulateur plus intuitif d'accès que sur la 5, où à chaque fois je me plantais entre + et -

Ce qui est bizarre chez MB, c'est que tu n'as aucun commodo à droite... déroutant au départ.. :ermm: :ermm:

joe23

Message par joe23 »

Je connais bien ce moteur, bien tristoune par rapport à la bm non?

@+;)

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Joe,

C'est sur que perdre plus de 100 ch, cela se sent, mais fallait faire un choix, et puis tu sais au quotidien, franchement les 286 ch de la 535, ne servent pas à grand chose... si à consommer davantage.. :whistling: :whistling:

Là je n'en ai que 170 et c'est bien suffisant tous les jours pour doubler en toute sécurité et au pire, je peux toujours en rajouter une trentaine si besoin... :ph34r: :ph34r:

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Ca y est la 535 "n'est" plus, du moins en ma possession... :yaho:  :yaho:

Cela m'a quand même fait un pincement au coeur quand je l'ai déposé ce matin... pour récupérer la remplaçante... :sick:  :sick:  mais bon, faut savoir passer la main... surtout qu'en revenant de déplacement, j'ai fait quelques pointes et quel pied ce moteur démoniaque qui reprend à tous les étages... il respire vraiment la santé le bougre... :ph34r:  :ph34r:  j'ai flirté avec des vitesses hautement prohibées à plusieurs reprises, mais c'est bon  :ph34r:  :whistling:

Faut que je prenne mes marques maintenant dans la C, car l'ergonomie est différente, mais pas désagréable, j'ai perdu quelques options intéressantes, mais j'en ai récupéré d'autres, donc cela s'équilibre au final... bon je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, ce n'est pas le forum adapté pour cela  :wink2:  :wink2:

Je viendrais jeter un oeil de temps à autre, histoire de garder le contact et prendre des news des collègues bmistes.... :top:

A+ la compagnie !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »