Salut. Ça t'a pris combien de temps?
Je me dis que c'est le seul truc que j'ai pas fait pour les éventuelles prises d'air.
Projet 525I E34 Calypsorot
- AbuShemsy
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- djlowd
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Je dirai deux bonnes heures à vue de nez si tout se passe bien !
- AbuShemsy
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Ça va, pas énorme. Sûrement un peu plus long sur m54 mais de peu.
Merci de l'info.
Merci de l'info.
- JohnCONNOR83
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Bonsoir à tous,
C'est normal que ce trou soit à l'air libre Romain ?

Parce que normalement il y a un bouchon en caoutchouc dessus.
Dans quels dossiers as-tu mis tes fichiers DME331.IPO et DME331.PRG ?
C'est normal que ce trou soit à l'air libre Romain ?

Parce que normalement il y a un bouchon en caoutchouc dessus.
Dans quels dossiers as-tu mis tes fichiers DME331.IPO et DME331.PRG ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- djlowd
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Hello !
De mon côté j'ai une durite qui se connecte sur le petit orifice fléché sur la photo, cette durite semble rentrer dans l'habitacle à travers le tablier, mais je ne sais pas à quoi elle sert...
Pour le soucis d'INPA, il faut que je sorte le PC de la voiture, qui dort à 2km de la maison... Je vous redit ça dans le weekend
De mon côté j'ai une durite qui se connecte sur le petit orifice fléché sur la photo, cette durite semble rentrer dans l'habitacle à travers le tablier, mais je ne sais pas à quoi elle sert...
Pour le soucis d'INPA, il faut que je sorte le PC de la voiture, qui dort à 2km de la maison... Je vous redit ça dans le weekend

- JohnCONNOR83
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Bonjour,
Tiens, je serais curieux de savoir où aboutie cette durite dans l'habitacle.
A quel niveau de la cloison pare-feu elle passe cette durite Romain ?
Tiens, je serais curieux de savoir où aboutie cette durite dans l'habitacle.
A quel niveau de la cloison pare-feu elle passe cette durite Romain ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- djlowd
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Elle passe avec les durites de chauffage à priori !
EDIT : Je me demande si elle ne revient pas jusqu'à une "sonde" de température habitacle, je ne sais pas exactement ce que c'est mais dans le plastique au dessus du pédalier j'ai une petite grille avec une durite du même diamètre connectée dessus
EDIT : Je me demande si elle ne revient pas jusqu'à une "sonde" de température habitacle, je ne sais pas exactement ce que c'est mais dans le plastique au dessus du pédalier j'ai une petite grille avec une durite du même diamètre connectée dessus
- JohnCONNOR83
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Vu que c'est une dépression qui passe par ce tuyau, ça doit donc commander une vanne, un clapet ou quelque chose du genre mais j'avoue que je ne vois pas.
A moins que tu n'ai une assistance (genre mastervac) pour l'embrayage
.
N'empêche que c'est bien pratique et qu'ils auraient du le monter sur les modèles à embrayage renforcé du genre M5 par exemple.
A moins que tu n'ai une assistance (genre mastervac) pour l'embrayage

N'empêche que c'est bien pratique et qu'ils auraient du le monter sur les modèles à embrayage renforcé du genre M5 par exemple.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Est-ce que tu as cet emplacement sur ton cache:

Je ne sais pas à quoi il correspond, je sais que je ne l'ai pas sur le mien.
Ni d'ailleurs la partie rectangulaire au dessus qui fait penser à un emplacement pour un éclairage aux pieds.

Je ne sais pas à quoi il correspond, je sais que je ne l'ai pas sur le mien.
Ni d'ailleurs la partie rectangulaire au dessus qui fait penser à un emplacement pour un éclairage aux pieds.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- djlowd
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Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Bonjour à tous,
Je cite le message que je viens de poster dans le topic dédié à mon "problème" :
Mis à part ça, quelques nouvelles modifs, passage sur des jantes Rondell 0058 à la place des Brock B1, montage d'une barre anti-rapprochement à l'avant, ajout des liseuses dans les éclairages des passagers arrières, câblage des feux de recul suite à mon passage en boite méca, remplacement des durites d'essence au niveau de la rampe d'injection et de celles du filtre sous la voiture, plus quelques bricoles à droite à gauche que j'ai déjà oublié
Je vous joins une petite photo :

Je cite le message que je viens de poster dans le topic dédié à mon "problème" :
Bonjour à tous,
Quelques news car j'ai profité du confinement pour démonter à nouveau toute mon admission... Résultat : RAS
Les durites sont bonnes, j'ai nettoyé à nouveau mon régulateur de
ralenti puis graissé, contrôlé les raccords, les joints etc... Pas de
fuite, ou alors elle est vraiment bien cachée. J'ai trouvé à quoi sert
la durite de dépression qui traverse le tablier pour rejoindre
l'habitacle : elle est reliée à une sonde de température d'habitacle
située juste à côté du buzzer, au niveau des pieds du conducteur. La
dépression sert à accélérer la circulation de l'air dans la sonde et
ainsi rendre le système de régulation du chauffage plus réactif (je n'ai
pas la clim). Toutes les E34 n'en sont pas équipées d'après ce que j'ai
pu lire. J'ai essayé de condamner ce système au cas où la durite en
question soit la fautive mais le bruit est toujours là. Je pense que
depuis le compartiment moteur le bruit est normal, en comparaison à
d'autres, mais on entend toujours ce petit souffle depuis l'intérieur,
variable en fonction de la charge sur l'accélérateur (il diminue quand
on accélère, aucun bruit en pleine charge). Je commence à manquer
d'idées
EDIT : Je ne sais pas si je l'avais précisé, mais je n'avais jamais
fait attention à ce bruit avant, il me semble qu'il est apparu pile au
moment où je suis passé en BVM, en décembre 2019. La piste de la durite
"intérieure" était intéressante car j'ai échangé le pédalier à ce moment
là et j'aurai pu rater quelque chose...
Mis à part ça, quelques nouvelles modifs, passage sur des jantes Rondell 0058 à la place des Brock B1, montage d'une barre anti-rapprochement à l'avant, ajout des liseuses dans les éclairages des passagers arrières, câblage des feux de recul suite à mon passage en boite méca, remplacement des durites d'essence au niveau de la rampe d'injection et de celles du filtre sous la voiture, plus quelques bricoles à droite à gauche que j'ai déjà oublié

Je vous joins une petite photo :

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