Nouvelle du jour : j'ai enfin trouvé un autoradio CD pour aller dans la BMW.
Il y a quelques semaines, après avoir recherché depuis quasiment un an un autoradio d'origine BMW, j'ai définitivement jeté l'éponge d'en trouver un à un prix convenable. Tout ce que je voyais passer sur Ebay étaient à plus de 150€, sans les frais postaux.
J'ai donc commencé à regarder ce qui je pouvais trouver comme poste qui pouvait s'intégrer dans le look du tableau de bord, sans faire trop sapin de Noël ou boite de nuit.
Alpine, Becker ou Blaupunkt avaient des modèles 90's qui m'allaient bien. J'ai raté il y a 15 jours un Alpine du tout début des 90's... Zut !
Cette semaine j'ai trouvé un Blaupunkt à l'autre bout de la France. J'ai contacté le vendeur, lui ait envoyé le chèque dans la journée et deux jours plus tard, j'ai reçu l'autoradio parfaitement emballé. Il ya encore des personnes de paroles et soigneuses, ça fait plaisir.
Comme il me l'avait indiqué, il ne porte aucunes traces d'utilsation, pas de rayures, parfait !
Le voici installé :

Je peux donc désormais écouter mes CD, avoir des stations préréglées .. le grand luxe. Et les 4 HP neufs se justifient ! Mais comme tous les autoradio anciens, ça manque un peu de basses ...
J'ai inauguré mon écoute de CD par ce titre : Suis fan.
Marco