Bmw M5 Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thamomo007

Re: Bmw M5 Touring

Message par thamomo007 »

Tu ne gagnes rien si tu remets les mêmes. Vu que la tige tu peux de toute facon la pousser avec la main.
;-)

Neubauten

Message par Neubauten »

Swiss02 a écrit :Ah oui, je n'ai pas répondu à la question de hauteur à l'arrière....
Elle n'a plus les amortisseurs d'origine depuis 2009... l'EDC est désactivé.
A l'époque ils pissaient l'huile, et n'étaient plus disponibles en neuf, donc j'avais fait mettre des Blistein standards qui expliquent l'arrière légèrement abaissé.
Comme c'était censé être temporaire, je n'avais pas fait d'autres modifications.

Aujourd'hui, 11 ans et 9'000 kilomètres plus tard, il serait en effet temps de faire refaire les amortisseurs pilotés (que j'ai conservés et que je viens de retrouver à mon grand étonnement). Cela se refait très bien en Pologne, pour un prix, de mémoire, d'environ 1000EUR la paire.... c'est sur ma "to do" list  :wink2:
En effet, envoie-les chez Nagengast, c'est là que j'ai refait mes SLS pour la mienne. Je suis très satisfait du travail effectué :)

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Cette M5 ! quelle merveille. Ce n'est pas la plus belle photo dans les vignes, après avoir vu plus belles photos de ta part.

Concernant les amortisseurs arrière, sur les miennes et de mes amis, j'ai été surpris de voir la différence entre des neufs et des anciens pour des ressorts neufs et des silent-blocs supérieurs réellement neufs alors qu'ils m'en donnaient l'impression d'être encore bon sur les anciens. Donc quand je vois mes Touring légèrement affaissées de l'arrière alors je les remplace.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »