Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- Oliv14
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
T'avances vite et tes photos sont bien sympa et te feront de bons souvenirs une fois tout ça terminé. 

- MTO
Salut,
Génial ! Franchement tu as eu raison de remettre l'interieur propre, car psychologiquement, on à juste désormais une auto sans moteur.
Mais c'etait qui les gars qui avaient cette M5 ? Moteur cassé, trous dans la plage arrière, agrafes dans les contres portes ?
PS : j'adore tes nouveaux panneaux !
Génial ! Franchement tu as eu raison de remettre l'interieur propre, car psychologiquement, on à juste désormais une auto sans moteur.
Mais c'etait qui les gars qui avaient cette M5 ? Moteur cassé, trous dans la plage arrière, agrafes dans les contres portes ?
PS : j'adore tes nouveaux panneaux !
- Thomas Olivaux
Héhé !
D'après ce que je sais, la M5 a eu 6 proprios avant moi *sic*, tu parles d'un "historique".
Je ne suis pas encore arrivé au stade "une auto sans moteur", mais ça sera le cas dans environ 2 journée de boulot. Pour l'intérieur, il me reste à (trouver) mettre une plage AR, les HP AR, les montants de parebrise AR, fixer le tableau de bord, remettre les consoles centrales ainsi que boite à gants, HP av, caches sous le volant puis panneaux de portes AR. A l'extérieur, sans parler des roues, je peux déjà remonter le kit M5 (avec la félure du PC avant en attendant ça ressemblera à une auto), les phares et calandre avant, ça fera mieux
Pour le moteur, j'en ai trouvé un, reste à le financer et le rappatrier
++
Tom
D'après ce que je sais, la M5 a eu 6 proprios avant moi *sic*, tu parles d'un "historique".
Je ne suis pas encore arrivé au stade "une auto sans moteur", mais ça sera le cas dans environ 2 journée de boulot. Pour l'intérieur, il me reste à (trouver) mettre une plage AR, les HP AR, les montants de parebrise AR, fixer le tableau de bord, remettre les consoles centrales ainsi que boite à gants, HP av, caches sous le volant puis panneaux de portes AR. A l'extérieur, sans parler des roues, je peux déjà remonter le kit M5 (avec la félure du PC avant en attendant ça ressemblera à une auto), les phares et calandre avant, ça fera mieux

Pour le moteur, j'en ai trouvé un, reste à le financer et le rappatrier

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- antony528
salut thomas,
si tu as trouvé un moteur le plus dur est fait, ton projet avance très vite, tu es vraiment motivé
, bon courage pour la restauration de ta m5, salut
antony
si tu as trouvé un moteur le plus dur est fait, ton projet avance très vite, tu es vraiment motivé

antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
- scrapy-doo
Celui qui a mis les agraffes devait vraiment être un gros c** !!
Si tu réfléchis trente secondes il y a dix meilleures méthodes pour réparer la contre porte...
Je vous jure, il y en a qui ont des m5 mais qui ne les méritent vraiment pas...
Bravo pour ta restauration, elle va être splendide une fois terminée !!

Si tu réfléchis trente secondes il y a dix meilleures méthodes pour réparer la contre porte...
Je vous jure, il y en a qui ont des m5 mais qui ne les méritent vraiment pas...
Bravo pour ta restauration, elle va être splendide une fois terminée !!

- le_menhir_n
Thomas Olivaux a écrit :Ha trop fort
Tu sais que j'ai les jantes d'origine de ta M5 sur mon cabrio ?![]()
Au plaisir,
Thomas
non je savais meme pas

merci de montrer ça en photos car j'ai le compteur en allemand et j'avais essaié la manip et j'avais bien le changement de langue sur l'ODB mais sur le compteur je n'est jamais vu ecris une langue je vais retestéThomas Olivaux a écrit :Je viens juste de redescendre 5 mn pour repasser la langue du compteur en Français
Méthode : insérer la clé, la tourner en position 1 (autoradio uniquement), appuyer sur le bouton de droite 15 à 20s, une langue apparaît sur le compteur. Relacher le bouton et recommancer autant de fois que nécessaire pour faire défiler les langues jusqu'au Français (Allemand -> Anglais US -> Anglais UK -> Français...). C'est bon
http://www.6enligne.net/ssdomaines/tolivau.../m5/debut42.jpg
http://www.6enligne.net/ssdomaines/tolivau.../m5/debut43.jpg
http://www.6enligne.net/ssdomaines/tolivau.../m5/debut44.jpg
Par contre, je ne sais pas pkoa, l'ODB que j'ai réinstallé (acheté d'occasion sur une autre M5) ne m'affiche que PPPP ce qui est synonyme d'erreur. Mais pkoa ? Aurai-je oublié de rebrancher quelque chose ? En tout cas, dès que l'on met la clé il s'allume, mais aucun bouton ne fait rien.
++
Tom
- Thomas Olivaux
Bon, je fait quoi ce soir.
- je matte la TV bien au chaud en réfléchissant à mon article de demain (boulot) ?
- je continu à remonter la M5 au frais avec baladeuses néon ?

- je matte la TV bien au chaud en réfléchissant à mon article de demain (boulot) ?

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Hitman
Tu remontes la M5 en pensant à ton article de demain !Thomas Olivaux a écrit :Bon, je fait quoi ce soir.
.
- Thomas Olivaux
Pas con ça. Suis chaud bouillant lol, mais refixer le tableau de bord dans le noir c pas le truc le plus facile non plus 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Hitman
Oui, bosser dans une luminosité insufisante est chiant, mais le pire c'est de bosser en plus dans le froid...Thomas Olivaux a écrit :Pas con ça. Suis chaud bouillant lol, mais refixer le tableau de bord dans le noir c pas le truc le plus facile non plus

.