Vu : Une 315 A Vendre

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ric

Re: Vu : Une 315 A Vendre

Message par Ric »

charlie-AMK a écrit :A 3000 euro la 315, elle risque de rester encore quelques années dans ce garage de cette belle région !
:blink:
ça c'est clair :lol:

ils ne voulaient pas dire 3000 francs plutot ? :D
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Je pense qu'ils n'ont pas idée de la valeur de ce type de véhicules et il est possible qu'ils confondent un peu les françs/euros mais ça c'est une constante dans les anciennes, une vieille rogne pourrie pour pièces c'était 1000frs, hop 1000 euro. et il y a des acheteurs. :blink: :crying: <_<
Image

darkside21

Message par darkside21 »

charlie-AMK a écrit :Je pense qu'ils n'ont pas idée de la valeur de ce type de véhicules et il est possible qu'ils confondent un peu les françs/euros mais ça c'est une constante dans les anciennes, une vieille rogne pourrie pour pièces c'était 1000frs, hop 1000 euro. et il y a des acheteurs. :blink: :crying: <_<

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais a ce que j'ai cru comprendre ils parlent bien de 3000 euros c'est un prix qu'ils leur aurait été donné par un pro de l'automobile :blink:
Enfin c'est vrai que c'est cher mais bon pour ceux qui aurait envie d'appeler ne leur raler pas dessus en disant que c'est cher ils ont l'air vraiment tres agé et cela ne sert à rien de les traumatiser au téléphone il n'y aurait rien de mieux pour qu'ils ne daignent plus repondre du tout et puis je pense surtout qu'ils n'avait pas d'idée sur la valeur de leur voiture et qu'il font confiance à la personne qui leur à annoncé ce prix
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2

BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>
Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
3000 euros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce ne sont pas des problèmes d'audition qu'ils ont, ils ont perdu les pédales les pauvres....conseillés par un pro ? alors c'est un pro qui boit trop.... :P
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bin, franchement 3000 € ?, ce seraient pas des anciens du milieu tes retraités ?

A+

MTO

Message par MTO »

Salut,

Bon, c'est bien d'avoir appele :top: .
J'ai parfois l'impression que certains forumeurs ne lisent pas completement les debuts de topics avant de poster... :innocent: .

Oui, ne les traumatiser pas. Imaginez le choc des cultures entre de vieilles personnes (je l'avais bien senti sur ce coup la) et une bande de furieux de BMW habitue du net et armes de disqueuses folles ( :D ) et des negociations avec des casseurs :lol: :lol: :lol: !

Je pense qu'une personne diplomate, devrait rappeler pour :

- demander le kil de la voiture, l'etat du moteur et si elle peut prendre la route
- demander la confirmation du prix et le fait qu'il n'y a pas de melange Euros vs Francs
- le cas echeant, leur expliquer que ce prix n'est pas en rapport avec la cote, car si ce prix est maintenu, je risque de la voir encore longtemps lors de mes visites chez papa et mamannnnnnnnn :lol: !

Par contre, niveau carrosserie, je l'ai trouve vraiment au top, une reserve toutefois sur la partie avant que je n'ai pu voir a cause de l'obsucurite et l'interieur semble neuf et de belle facture (beige surpique).

r2087

Message par r2087 »

Elle est peut-être rutilante, 5000 km, avec un pack sport :innocent: :P

dreier 78

Message par dreier 78 »

r2087 a écrit :Elle est peut-être rutilante, 5000 km, avec un pack sport :innocent: :P
salut,
bah oui, un pack sport sur une 315, ça parait inévitable effectivement ! :P
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

sergouilbm

Message par sergouilbm »

MTO> la E21 n'est pas un coupé, mais une berline 2 portes. Avoir deux portes ne signifie pas forcément être un coupé :P Pareil pour la E30, on lit souvent coupé pour la 2 portes, mais c'est aussi une berline.

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Tom,sympa ton initiative et puis dans quelques jours on lira dans la presse locale:

"deux personnes âgées décédées suite a des appels téléphoniques intempestifs,en effet, jamais de toute leur vie une telle manifestation d'intérêt ne s'était fait sentir,le pacemaker de Gérard Michel a lâché et Raymonde s'est suicidée pour se venger du départ trop rapide de son époux en démarrant une relique de type BMW 315..." :lol:

Bon, je t'ai envoyé un MP concernant un autre véhicule dont tu parlais et se trouvant dans le parking également. :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »