oh oh oh
j'ai trouver mon bonheur
je dois donner ma reponse mais j'hesite :
c pour un 328i Setptronic de 99 180kms
qu'est ce que ca donne un setptronic (je connais pas du tout)
fiabilité de la boite ??? et du reste???
Achat Bmw Essence E46
-
-
Re: Achat Bmw Essence E46
salut,verifies si la boite a été vidangée,et surtout le kilometrage chez bmw avant de l acheter!!!! il suffit de passer chez eux avec la clé télécommande (clé de contact),ils l a passent dans leur lecteur et hop le kilometrage s affiche.... vu qu une voiture allemande sur 3 a le compteur rabaissé d aprés ce que j ai lu ça vaut le coup!
la boite septronic est super agreable mais tu consommeras un peu plus,personnellement c est un choix,mais depuis que j ai gouté à la boite auto je n ai pas envie de revenir en arriere.
Sur mon 323ia e36 je suis à 10,1l/100km en conso mixte.
la boite septronic est super agreable mais tu consommeras un peu plus,personnellement c est un choix,mais depuis que j ai gouté à la boite auto je n ai pas envie de revenir en arriere.
Sur mon 323ia e36 je suis à 10,1l/100km en conso mixte.
-
salut merci pour la reponse ,mais je pense que meme chez BMW le truc du compteur c pas fiable ,il reste soit disant toujours une trace mais avec les nouvelles technologie il arrive a effacer meme la memoire !!!
voila un petit site qui le prouve WWW.VASTEC.BE (comme moi tu vas etre vert , quand tu vas lire le truc sur les BM
)
justement la voiture se trouve dans le 57
j'attend une reponse pour savoir si elle a le carnet d'entretien a jour ou des facture qui prouve le killometrage !!!
voila un petit site qui le prouve WWW.VASTEC.BE (comme moi tu vas etre vert , quand tu vas lire le truc sur les BM

justement la voiture se trouve dans le 57
j'attend une reponse pour savoir si elle a le carnet d'entretien a jour ou des facture qui prouve le killometrage !!!
- misterbig75
Si tu trouves quelque chose pour confirmer les kms (factures, une étiquette ancienne qui traine dans le compartiment moteur, ...), FONCE sur cette 328 !!Azerty a écrit :oh oh oh
j'ai trouver mon bonheur
je dois donner ma reponse mais j'hesite :
c pour un 328i Setptronic de 99 180kms
qu'est ce que ca donne un setptronic (je connais pas du tout)
fiabilité de la boite ??? et du reste???

J'ai eut une 325ix M54 ph2 steptronic, ça marche trés bien, la 328 M52 a la même puissance affichée, mais un couple supérieur, proche d'une 330, c'est d'autant mieux pour la steptro, la 328i est un modèle recherché !!

99180kms c'est tres peu, quasi neuf, normalement un historique complet devrait être disponible, il faut se poser des questions si ce n'est pas le cas: Provenance de l'auto ? Combien de précédents proprios ? Factures ? Carnet d'entretien ?
Le proprio actuel c'est un couple de petits vieux qui l'ont acheté dans un garage avec facture et garantie, c'est mieux, mais c'est rarement le cas

E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

-
je crois que lorsque je recherchais ma voiture j étais tombé sur cette annonce,mais rien qu au telephone le vendeur ne m inspirait pas confiance,si c est cette voiture le vendeur est de guenage dans le 57 et elle etait sur leboncoin.fr.
La voiture vient du luxembourg et il l a soit disant acheté pour faire la transition en attente de sa e90??
je peux me trompé!
j ai dejà vu effectivement que meme les clés étaient reprogrammables maintenants...decidement,entre les compteurs rabaissée,les clés egalements,et les faux carnets d entretien ça devient dur de faire des affaires!
La voiture vient du luxembourg et il l a soit disant acheté pour faire la transition en attente de sa e90??
je peux me trompé!
j ai dejà vu effectivement que meme les clés étaient reprogrammables maintenants...decidement,entre les compteurs rabaissée,les clés egalements,et les faux carnets d entretien ça devient dur de faire des affaires!