Par pitié, pas de break



[/quotex
Pas faux pour la conso

Et une petite E55 AMG 476ch...non ??
ou alors une E63 AMG...V8 514ch atmo...ça fait rêver !
...sinon S6 V10...

Aller bon courage dans tes choix !
Rafal.
salut. les deux sont des voitures d'éxception, mais si tu cherches les sensations du coup de pied au c... quand tu acceleresGreg321 a écrit :Pour avoir teté les 2 (l'ancienne de lediscret,boite méca),voilà ce que j'en pense.
En terme d'agrément de conduite,c'est la M5.Normal,le couple du V8 est tout simplement un régal.La M E46 met déjà la barre trés haute à ce niveau là,mais le V8,c'est vraiment kek chose.
Pour ce qui est de l'agilité du chassis,la tendance s'inverse.Le M3 ayant un gabarit plus petit et étant plus légère,faut pas rever.Ceci dit,avec de bons combinés fileté,cela amliore grandementt le feeling de la M5.
Je rejoint sedjarry sur le fait qu'en conduite sportive,le dsc a tendance a beacoup s'allumer.Parfois,c'est vraiment frustrant![]()
Mais pour répondre à la question "laquelle est la plus demonstrative",difficile de repondre.La M3,il faut la cravacher dans les tours.Le M5 est moins rageur,mais ca pousse tout le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités