Comme sa tes sur de pas avoir un 325i ou autre avec juste le moteur M.
bm2v a écrit :Je dirai tous simplement la carte grise![]()
Comme sa tes sur de pas avoir un 325i ou autre avec juste le moteur M.
enfin dans tout les cas de figure,je vais la chercher dimanche,je me lance et qui vivra verra,mais si vous avez des infos de derniere minute,je prend(au cas ou)tdam74 a écrit :Tres bonne reponse,j'ai pu verifier aupres d'un concess bmw avec le numero de serie et ma confirmer le modele,les options sauf les kils bien entendu.![]()
Par contre il m'a dit que c'etait un modele tuning d'origine(importation allemande)![]()
![]()
Je n'ai pas bien compris,car il y avait un rapport avec la couleur qui est rouge,ca parle a quelqu'un
Coucou, toujours à l'affut....Geksy a écrit :Salut,
Il s'agit de cette M3:
M3 3.0 berline rouge sur ebay
Si oui, j'espère qu'il te la laisse à un petit prix (- de 8000€), parce qu'elle a peu être pas trop de kilomètre, mais ça fait plusieurs fois qu'il essai de la vendre sans succès...
Les berlines ///M "stock" on déjà du mal à se vendre, alors en version "tuning"...
Saluttdam74 a écrit :Je vois la les observateurs.![]()
Oui c'est c'elle ci que je doit normalement prendre.![]()
Pour le prix c'est un echange,alors si on se base sur l'argus la centrale je suis gagnant apres a la revente pure ca se vaut car ma voiture ca fait un moment que je cherche a la vendre mais pas grand succes,pourtant en tres bon etat...
SebastopoL a écrit :Salut
Ce qui m'inquiète en premier sur cette voiture (hormis le tuning), c'est la largeur des pneus complètement inadaptée à celle des jantes !![]()
A+
Ca s'appel un oeil de proSebastopoL a écrit :Sur la 5e photo, on voit que le pneu est très "tiré" pour coller la jante.
A vérifier avec ça :
http://www.pneus-online.fr/table-des-corre...s-conseils.html
Renseigne toi sur la largeur de la jante et du pneu montés à l'arrière!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités