Salut
Je te dirai ça demain, j'y vais aussi avec la ferme intention de repartir avec, désolé.
NAAAAAAAAAAAAN, je déconne.
Je dis, pourquoi pas si le prix est intéressant.
A+
A Combien Faudrait Il La Toucher?
-
Re: A Combien Faudrait Il La Toucher?
Si nous au garage on arrivais a toucher les voitures 2000-3000€ moins cher par rapport a la cote marchand ... c'est régulièrement au prix de la cote marchand et des fois ca dépasse un peu, et avec les frais tjs +/- 300-400€ de frais d'achat
Et en général régulièrement des petits défaut carrosserie,mécanique, ... Mais pour revendre, faut prépare nickel !
Moi je ne crois pas/plus vraiment au fait de faire un gros coup, a moin de voulloir acheter la toute grosse M6 qui passe, et que personne n'est intéresser, le proprio en veux 40 000€ et toi tu fais une offre a 30 000€ et s'il doit vraiment la lacher , qu'il te fais un prix, mais si non si vous grimper a 6 sur l'enchère de l'auto, en fonction de la surenchere ...
Si l'auto commence a 6 000€, descend a 5 000€ car personne ne leve évidement la main, et hop y en a 6 qui commence a bouter des offres ... tu dépassera rapidement les 6 000€
Evidement en fonction de l'augmentation
Chez ns quand ca deviens juste on monte par tranche de 50 euros, si non minimum 100€ - 200€ - 500€ ... Mais les 90% du temps ca augmente par 100€ et les 2-3 dernieres offres sur le véhicule par 50€ , car les gens commence a se rendre compte qu'ils on déjà bien assez claquer,
Puis boum, BOUMMM Adjugé, ou éventuellement/régulièrement PROVISIONEL (il contact le vendeur en lui disant, Mr vous laissiez votre voiture a 7000€ j'ai une offre a 6200€, vous faites quoi, vous la lachez ou vous faites une contre offre, soit OK Vendue ou ben je vais proposer votre prix (6500€???) a l'acheteur ...
Merci a tantot ...
Voila voila, attention de bien controler la voiture car une fois frapper , ou ton enchère placer, on ne sais pas se rétracter, se n'est pas un jeux !!!
Maintenant il faut voir se que tu veux faire avec la voiture en question? remplacer la tienne ? autre ?
En général, pour faire le bon coup, il faut tomber sur l'auto qui """" n'interesse """" personne, car tu verra au début, on laisse descendre le prix en général, puis boum ca remonte ...
Enfin si tu peux en tant que particulier, va voir c'est plutot spécial, moi j'aime bien d'aller faire un tour, et acheter quelques autos, mais attention de devenir dingue là bas ...
Et en général régulièrement des petits défaut carrosserie,mécanique, ... Mais pour revendre, faut prépare nickel !
Moi je ne crois pas/plus vraiment au fait de faire un gros coup, a moin de voulloir acheter la toute grosse M6 qui passe, et que personne n'est intéresser, le proprio en veux 40 000€ et toi tu fais une offre a 30 000€ et s'il doit vraiment la lacher , qu'il te fais un prix, mais si non si vous grimper a 6 sur l'enchère de l'auto, en fonction de la surenchere ...
Si l'auto commence a 6 000€, descend a 5 000€ car personne ne leve évidement la main, et hop y en a 6 qui commence a bouter des offres ... tu dépassera rapidement les 6 000€
Evidement en fonction de l'augmentation
Chez ns quand ca deviens juste on monte par tranche de 50 euros, si non minimum 100€ - 200€ - 500€ ... Mais les 90% du temps ca augmente par 100€ et les 2-3 dernieres offres sur le véhicule par 50€ , car les gens commence a se rendre compte qu'ils on déjà bien assez claquer,
Puis boum, BOUMMM Adjugé, ou éventuellement/régulièrement PROVISIONEL (il contact le vendeur en lui disant, Mr vous laissiez votre voiture a 7000€ j'ai une offre a 6200€, vous faites quoi, vous la lachez ou vous faites une contre offre, soit OK Vendue ou ben je vais proposer votre prix (6500€???) a l'acheteur ...
Merci a tantot ...
Voila voila, attention de bien controler la voiture car une fois frapper , ou ton enchère placer, on ne sais pas se rétracter, se n'est pas un jeux !!!
Maintenant il faut voir se que tu veux faire avec la voiture en question? remplacer la tienne ? autre ?
En général, pour faire le bon coup, il faut tomber sur l'auto qui """" n'interesse """" personne, car tu verra au début, on laisse descendre le prix en général, puis boum ca remonte ...
Enfin si tu peux en tant que particulier, va voir c'est plutot spécial, moi j'aime bien d'aller faire un tour, et acheter quelques autos, mais attention de devenir dingue là bas ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- luna59
la première que l'on trouve qui ressemble à peu près est à 27000€
Ma page Web
en touring : Ma page Web
Ma page Web
donc à 20000 frais compris j'y crois pas trop

Ma page Web
en touring : Ma page Web
Ma page Web
donc à 20000 frais compris j'y crois pas trop

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Ben oui voilà, faut pas oublier que de l'autres coté, y a un bonhomme qui y perd ses billes aussi ... et qui paye aussi des frais de vente ...
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- luna59
je suis pas sur que ça fonctionne comme par chez toi
parceque les enchères pour les maisons c'est encore différent. Et j'ai l'impression que c'est comme ça que ça se passe par chez toi
la mise à prix est la somme que le vendeur doit à un tiers.
par exemple 40000€ pour une maison qui en vaut 150000€.
donc une fois les 40000€ atteind le vendeur peut rembourser son créancier et le reste c'est pour lui.
Si ya pas de reste tampis pour lui il n'avait qu'à vendre sa maison et trembourser par la voie 'normale" et tant mieux pour l'acheteur

parceque les enchères pour les maisons c'est encore différent. Et j'ai l'impression que c'est comme ça que ça se passe par chez toi
la mise à prix est la somme que le vendeur doit à un tiers.
par exemple 40000€ pour une maison qui en vaut 150000€.
donc une fois les 40000€ atteind le vendeur peut rembourser son créancier et le reste c'est pour lui.
Si ya pas de reste tampis pour lui il n'avait qu'à vendre sa maison et trembourser par la voie 'normale" et tant mieux pour l'acheteur
-
tout dépend se que c'est comme vente aussi ... si c'est des véhicules saisi par banque ou des choses comme ca, là tt de suite tu fais une bon affaire en général ...
Alors tu as acheter ...
Alors tu as acheter ...
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
Minute, c'est vers 13h la vente je pense.Red-line a écrit :tout dépend se que c'est comme vente aussi ... si c'est des véhicules saisi par banque ou des choses comme ca, là tt de suite tu fais une bon affaire en général ...
Alors tu as acheter ...

De toutes façons elle va partir haut, tu penses, les gens voient mazout et sautent dessus.

- rocaldo
alors ??!!! de retour ??? le saligot, il est a la caisse en train de faire le certificat de vente 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- luna59
A mon boulot on joue souvent au jeu du prix pour les maisons
Je vous invite à faire pareil c'est à dire trouver le prix auquel je l'ai acheté

Non je déconne
pas les moyens

Je vous invite à faire pareil c'est à dire trouver le prix auquel je l'ai acheté

Non je déconne

pas les moyens

- rocaldo
Red-line a écrit :tout dépend se que c'est comme vente aussi ... si c'est des véhicules saisi par banque ou des choses comme ca, là tt de suite tu fais une bon affaire en général ...
Alors tu as acheter ...
je les fais depuis 7-8 ans les encheres et il y a des affaires, tout depends ou et QUAND surtout car en WE, tu as toujours les couples en tete de liste qui ne comprennent rien et qui oublient les frais ...
je vais surtout en semaine et la je suis face aux pros, j'ai un avantage, ma marge peut etre plus petite qu'eux qui doivent penser a une remise en etat, les marges doivent etre plus importantes pour etre rentables ... (impots quand tu nous tiens .. ) et la je fais des affaires

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr