Perte De Puissance 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Perte De Puissance 330d

Message par vernonfr35 »

saughost a écrit :j ai bien nettoyé le débimètre changé le filtre à huile lors de la derniére révision qui remonte à 6 mois à peu

près par contre je ne vois pas ou se trouve le tuyau à vide qui va du convertisseur de pression au turbo???

Y a t il un tuto la dessus ?

Par contre je ne sais pas si le garage BMW à passé la voiture au DIS ils m ont juste dit qu il n y avait pas d

erreurs qui s affichées. qu ils ont contrôlé l injection le turbo le débimètre la vanne EGR tout semble OK.
Bonjour,

- filte seperator huile....je ne parl pas du filtre a huile. C'est deux chose different.
- vous avez un turbo VGT=> vanne dans turbo doit etre manipule pour evoke le 'boost' ou pas. Le mechanism qui faite ca ete gere par system a vide. Le convertisseur pression produire le 'vide' et communiquer avec votre turbo via une actuator. Le actuator et le convertissuer utilise un tuyua a vide entre le deux.
cherche um sur le site....pas mal de info's dispo deja :-)

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bullit

Re: Perte De Puissance 330d

Message par bullit »

moi je pencherai pour un debitmetre foutu....

sur ma 330xd c'est a ce KM que je l'ai changé...+- 115.000km depuis plus de problemes de puissance......

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »