Tremblements M51 E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sca

Re: Tremblements M51 E36

Message par sca »

BMW 667 a écrit :Super :thup: J'aimerais pourvoir en dire autant... J'ai changé le visco enfin, aujourd'hui et si dans les jours qui viennent, mon problème de température est enfin réglé, je m'attaquerais aux autres petits soucis, dont le "broutage" et la marche arrière difficile font partie...

Coule tu l'a changé. Oublie pas de nous tenir au courant sur l'évolution de ton problème de chauff sur l'autre post que tu as ouvert!!!

BMW 667

Message par BMW 667 »

Mouais, après avoir appelé mon père (ex-chef d'atelier) 56456464 fois et l'avoir saoulé avec des "mais si" il m'a convaincu de l'acheter :surprise: Donc voilà j'ai fais ça cet AM et vu que j'étais assez crevé (j'ai fais encore d'autres bricoles comme par exemple raccrocher le bouclier qui s'est barré pendant le retour de chez BMW et que les *censuré* de propriétaires précédents avaient attaché avec de colliers... :blink:
C'est super toutes les petites c... que je découvre au fur et à mesure des démontages *gros soupir* ca me rend très triste tout ça, et naturellement lorsque j'étais allé la voir nous n'avons rien remarqué vu que tous ces petits "problèmes" étaient invisibles sans démontage... Je sens que je ne suis pas au bout de mes peines encore...
Image

sca

Message par sca »

LOL les joie de l'occasion. Mais tant que ça reste du bricolage moi j'aime bien, car en faisant tout ces petits trucs on n'apprend beaucoup à connaitre sa voiture à force de démonter remonter. Ma BM je la connais presque par coeur.

BMW 667

Message par BMW 667 »

C'est clair mais hélas ma situation financière actuelle est désastreuse et j'ai besoin de la caisse en bon état rapidement vu que tout comme toi je vais chercher du taff en Alsace (déménagement en vue dès que possible...)
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »