Lavage Auto Sans Eau

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
BobE12

Re: Lavage Auto Sans Eau

Message par BobE12 »

salut moi pour donner un coup de brillant sur la mienne j'utilise Nénette(La lustreuse avale poussière) avec la recharge nénétol le nettoyage est parfait pour une voiture poussiéreuse :thup:
c'est un vieux produit mais efficace :surprise:
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962

conceptcarclean

Message par conceptcarclean »

Bonjour à toi, j'utilise le lavage sans eau depuis près de 4 ans et depuis 2008 en tant que proffessionnel, j'utilise les produits de la gamme NS GROUPE fabricant Belge, et avec ces produits tout en nettoyant la carrosserie, j'élimene les insectes, les fiantes d'oiseaux mais bien entendu pas le goudron car ce sont des produits écologiques et non mordant ou agressifs

conceptcarclean

Message par conceptcarclean »

Salut, moi j'ai fais mieux que d'envoyer des photos, il y a déjà plus d'un an, j'ai été invité à une journée meeting ici sur ce forum pour l'ouverture d'un centre de lavage et j'y suis allé pour y faire une démo de lavage sans eau, pour ce faire on a mis à ma disposition d'une série 3 cabriolet qui venait d'^tre entièrement polie, et j'ai lavé ce véhicule sans crainte car ça marche, d'ailleur vous pouvez retrouver une photo sur mon site www.conceptcarclean.be
Red-line a écrit :Hello, ca me turlupine, personne ne pourrais faire un photo reportage, histoire de se rendre déjà compte, avant et après, les ustensiles et produits a utiliser, le coût approximatif pour un nettoyage,

Enfin voir comment vous faites ca au lieu de nous faire "baver"

Bonne soirée les gars

@+++

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »