Sinon tu peux nous dire pourquoi tu as laché l'affaire??
Et puis tu as ouvert un sujet qui n'abouti à rien, moi je réclame que tu nous dise ce que tu as réservé!!!!!!
je veux savoir
quand tu veux pour faire un meeting de 330 ci dans le 92davy a écrit :![]()
Je ne dirais pas ce que j'ai reservé avant de l'avoir...![]()
Par contre je peu vous dire ce que j'ai laissé tombé , je pense (et j'en suis sur)une grosse affaire mais tampis j'ai trouvé autre chose.
Il s'agissait d'un 330CI Pack M2 de 2002 (2005) avec 105 000 km , noir , cuir gris electrique chauffant , radar de recul , jantes 18 V72M etc etc elle etait a 12 000 euros et je l'ai negocié à 10 000 euros , elle est a marseille et moi de Paris donc voila , j'ai eu le proprio pour lui dire et normalement elle part des dimanche vers sont nouveau proprio a clermont ferand...
La personne a l'aire tres honnete , ni connaisant vraiment rien au monde des bm , on lui a dit ( pas moi ) que les grosses cylindré essence ne vallaient plus rien aujurd'hui et que ca voiture etait invendable...voila le malheur (faut relativiser) des uns fait le bonheurs des autres , il ne fera pas le mieu car j'ai trouvé bien mieu encore...
A Mercredi soir
Heu ba ca vas etre difficile je n'en ai plusmagic_281 a écrit :quand tu veux pour faire un meeting de 330 ci dans le 92
moi je saisdavy a écrit :![]()
Je ne dirais pas ce que j'ai reservé avant de l'avoir...![]()
Par contre je peu vous dire ce que j'ai laissé tombé , je pense (et j'en suis sur)une grosse affaire mais tampis j'ai trouvé autre chose.
Il s'agissait d'un 330CI Pack M2 de 2002 (2005) avec 105 000 km , noir , cuir gris electrique chauffant , radar de recul , jantes 18 V72M etc etc elle etait a 12 000 euros et je l'ai negocié à 10 000 euros , elle est a marseille et moi de Paris donc voila , j'ai eu le proprio pour lui dire et normalement elle part des dimanche vers sont nouveau proprio a clermont ferand...
La personne a l'aire tres honnete , ni connaisant vraiment rien au monde des bm , on lui a dit ( pas moi ) que les grosses cylindré essence ne vallaient plus rien aujurd'hui et que ca voiture etait invendable...voila le malheur (faut relativiser) des uns fait le bonheurs des autres , il ne fera pas le mieu car j'ai trouvé bien mieu encore...
A Mercredi soir
kiki77 a écrit :moi je sais![]()
![]()
alors davy,tu propose quoi pour que je garde le secret![]()
davy a écrit :![]()
un echange respectif pour test
davy a écrit :bon et bien c'est plus la peine de chercher ce qui cloche je ne le saurais jamais...j'ai laissé tombé cet auto...
Je viens de reservé autre chose![]()
![]()
Davy
kita2 a écrit :bon choix pour le330ci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités