E23 728ia

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
kita2

Re: E23 728ia

Message par kita2 »

moi qui me posais la question comme ca j ai la réponse...... :)

superpooky

Message par superpooky »

salut,
c'est vrai que par contre, entre la 728i sans boiseries et les 735/745 AVEC ... c'est mieux avec ...
je crois que d'ailleurs, je vais essayer d'en trouver pour ma 728 des boiseries ...
sinon, pour le poly troll , je vais essayer ... reste plus qu'à dénicher deux trois troll et les frotter sur le pare choc quoi ! :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

kita2

Message par kita2 »

a noter,les tapis de maison découpé sur mesure(pas beau mais très efficace!! :) )

Image

crazymac

Message par crazymac »

superpooky a écrit :salut,
c'est vrai que par contre, entre la 728i sans boiseries et les 735/745 AVEC ... c'est mieux avec ...
je crois que d'ailleurs, je vais essayer d'en trouver pour ma 728 des boiseries ...
sinon, pour le poly troll , je vais essayer ... reste plus qu'à dénicher deux trois troll et les frotter sur le pare choc quoi ! :rolleyes:
Oui, mais fait gaffe de bien les vider, sinon ça salit le pare choc :lol:

kita2

Message par kita2 »

bon alors des nouvelles de ma 7:
je viens de récupérer 4 belles jantes de 635csi bbs en 415,je trouve que c est impec sur le plan du diamètre et qu'il ne faudrait pas plus gros,sinon j huile mon cuir pour lui redonner un éclat correct ce qui n est pas aisé vu le temps qu'il fait en ce moment!!!ca a du mal a pénétrer.j utilise du belgom cuir,c est simplement de l'huile de pied de boeuf et c est.....très très gras croyez moi :P .
mes pieces sont arrivées a savoir mon logo arrière et mon commodo de régulateur de vitesse qui était cassé,enfin je croyais car en démontant je me suis rendu compte qu'il était simplement dévissé(les boules).ce qui me désole le plus c est que le régulateur ne fonctionne toujour pas :angry:.si quelqu un a une idée ou chercher ca serait cool :top: et pour finir mon compteur est bien hs!!!les accus ont fondus sur le circuit imprimé donc la j attends tranquilement d en trouver un.
je pense avoir fait le tour des mauvaises surprises maintenant mais en tout qu a ca n enlève en rien mon plaisir de la conduire :yaho:

crazymac

Message par crazymac »

Tu as acheté des jantes TRX :surprise: Tu connais le prix des pneus ?

kita2

Message par kita2 »

ba ...........461euro piece? tu as raison, mais je pense que l idée avoir une monte origine en stock et en plus des bbs pour la voiture est pas mal en plus je roule pas beaucoup avec donc je peut me permettre de laisser venir le temps pour trouver des trx d occasion.dans tout les qu'a si je trouve d autres roues en 16 pouces d occasion dans un "style origine"la oui c est sur je suis preneur :rolleyes:

crazymac

Message par crazymac »

Ah bah si tu a acheté en connaissance de cause alors je n'ai rien dit.

kita2

Message par kita2 »

crazymac a écrit :Ah bah si tu a acheté en connaissance de cause alors je n'ai rien dit.
t inquiete,tu sait je ne suis pas trop rassuré non plus car en acheter des neufs...."gloups"peut etre des occaz croiseront ma route :crying:

crazymac

Message par crazymac »

Moi si j'avais été toi, j'aurais d'abord trouvé les pneus et les jantes après car des jantes TRX c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »