Upgrade Audio E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
michael

Re: Upgrade Audio E46

Message par michael »

tu amélioreras largemetn plus en prenant un simple kit eclaté et surtout en soignant montage et insonorisation.

j'ai monté une installation complete à mon frere poru un budget tres tres réduit :

-source alpine 9815 occasion = 170€
-HP woofer Davis 165 CKXL occasion= 65€
-HP mi/aigu large bande tangband neuf =30€
-sub JBL GTI 1200 (le vieux) occasion = 130€
-ampli PPI 4cnx + ampli RF 2cnx occasion= 350€
-cables+ connectique neuf= 70€
-insonorisant= 40€ (10 plaques R99)

il est en filtrage actif, 2voies avant + sub.... et je garanti qu'il enterre en dynamique, musicalité, présence plus de 95% des installation sorties de n'importe quel centre auto, et meme pour un budget du triple !
sachant que montage et reglages comptent pour plus de 60 % du resultat final....donc 500$ pour des HP avec montage base plastique... je rigole quand meme pas mal !

quite à démonter la contre porte (ce qui est le plus chiant entre nous) autant faire du montage propre avec 1 cale en MDF bien foutu et en profiter pour y coller un peu de goudron sur la tole et l'inter de contre porte.

voila du bon produit:
kit Davis 2voies 13cm

il te restera meme des sous pour acheter goudron, mdf ...voire meme la scie sauteuse poru faire ta cale !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »