Allé pour me remonter le moral

Manque plus qu'une photo du VM bi masse

En allant faire un tour tantôt, j'ai eu du mal à la démarrer, je sais pas comment vous décrire çà, mais vraiment pas habituel comme sensation. Ensuite je pars sur la route, le moteur froid, en 4ème à 50 km/h, et la des gros accoups en roulant, régime moteur stable, la bagnole broute. Je m'inquiète pas plus que çà, je continu ma route. La voiture chaude, je m'arrête à un feu, je repasse la première, et la gros bruit, un gros CLONG dans la transmission, comme un choque entre les deux couronnes du volant moteur double. Je m'arrête, et la [...censuré...] les boules, la voiture se met à trembler, mais quand je dis trembler, une vraie essoreuse à salade. Le TDB et la caisse qui bouge à mort, comme un gros balourd en rotation. Dans le coup j'ai écourté ma sortie, et en rentrant, je descends pour ouvrir ma barrière, et la gros bruit de casserole genre clac clac clac (nettement amplifié depuis le début des symptômes) à l'arrêt. La je suis sur le VM vie ses dernières heures. En effet quand je débraye, le bruit disparait et revient dès que je lâche la pédale. Un bruit métallique pas agréable du tout. Dans le coup pour être sur dernier test, j'accélère légèrement dans le vide, et le bruit augmente avec le régime jusqu'à ce qu'il soit couvert par le sons du moteur. Shocked Je rentre la voiture dans le garage après avoir sorti mon petit bolide (205 GTi) par sécurité d'avoir une voiture pour la semaine, et en coupant le moteur, gros claquement métallique comme si un truc se baladait après l'arrêt. Dans le coup, par sécurité, la bmw restera dans le garage jusqu'à ce que je l'emmène au garage pour monter les amortisseurs et les jantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités