Grondement Dans Le Pont Arrière

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
flosti

Re: Grondement Dans Le Pont Arrière

Message par flosti »

Oui c'est ce que je pense aussi, bon j'espère qu'il va pouvoir tenir encore 15 jours, jusqu'à ce que je sois en vacances et je fais changer tout çà. C'est mon garagiste qui va être content, il va me monter 4 bilstein B8 avec ressort Eibach, changer les gros silentbloc de traverse arrière, 4 pneus neufs pour monter sur mes bbs, et un VM + embrayage.

Allé pour me remonter le moral :lol: et vu que c'est dans la bonne section, voila ce que je vais monter sur mon auto :

Image

Image

Image

Image

Image

Manque plus qu'une photo du VM bi masse :lol:
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.

flosti

Re: Grondement Dans Le Pont Arrière

Message par flosti »

Voilà la douloureuse a été annocé y a bientôt 15 jours, volant moteur HS, je peut encore roulé, mais le bruit fait peur. Suffisait qu'on en parle pour que çà casse. Voilà la citation de ce qui m'est arrivé (posté sur un autre forum bmw) :
En allant faire un tour tantôt, j'ai eu du mal à la démarrer, je sais pas comment vous décrire çà, mais vraiment pas habituel comme sensation. Ensuite je pars sur la route, le moteur froid, en 4ème à 50 km/h, et la des gros accoups en roulant, régime moteur stable, la bagnole broute. Je m'inquiète pas plus que çà, je continu ma route. La voiture chaude, je m'arrête à un feu, je repasse la première, et la gros bruit, un gros CLONG dans la transmission, comme un choque entre les deux couronnes du volant moteur double. Je m'arrête, et la [...censuré...] les boules, la voiture se met à trembler, mais quand je dis trembler, une vraie essoreuse à salade. Le TDB et la caisse qui bouge à mort, comme un gros balourd en rotation. Dans le coup j'ai écourté ma sortie, et en rentrant, je descends pour ouvrir ma barrière, et la gros bruit de casserole genre clac clac clac (nettement amplifié depuis le début des symptômes) à l'arrêt. La je suis sur le VM vie ses dernières heures. En effet quand je débraye, le bruit disparait et revient dès que je lâche la pédale. Un bruit métallique pas agréable du tout. Dans le coup pour être sur dernier test, j'accélère légèrement dans le vide, et le bruit augmente avec le régime jusqu'à ce qu'il soit couvert par le sons du moteur. Shocked Je rentre la voiture dans le garage après avoir sorti mon petit bolide (205 GTi) par sécurité d'avoir une voiture pour la semaine, et en coupant le moteur, gros claquement métallique comme si un truc se baladait après l'arrêt. Dans le coup, par sécurité, la bmw restera dans le garage jusqu'à ce que je l'emmène au garage pour monter les amortisseurs et les jantes.

Comme je suis en vacances, la voiture va au garage lundi poiur changement du VM et de l'embrayage + divers bricoles dont les amortisseurs et les nouvelles jantes
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »