Ma Boite Auto Ne Veut Pas Rouler En 17"

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
indra77

Re: Ma Boite Auto Ne Veut Pas Rouler En 17"

Message par indra77 »

kalin0u a écrit :HS ON

gardes les 17 mais sans les pneu :surprise: ( au pire tu pourras plus les revendre lol )

HS OFF

Bon a part ca t'es un pote a pas d'bol' toi aussi :P
C'est clair ! Mais moi j'ai pas changé la boite et tok :devil: :lol: :yaho:
Image Image Image

kalin0u

Message par kalin0u »

Lol Pas encore.... :innocent: :surprise:

indra77

Message par indra77 »

Non mais entre rouler en 15" et changer la boite je roulerais en 15" ! Surtout que meme apres changement je pense pas obtenir d'ameliration...

En tout cas c'est clair que je suis tombé sur une miss sensible et capricieuse :lol:
Image Image Image

kalin0u

Message par kalin0u »

en esperant que cela ne t'annonce pas un futur soucis :angry:

indra77

Message par indra77 »

Oui j'espere aussi. En attendant ca reste comme ca, je vais surement les revendre. Je ne pense avoir un jour la fin de l'histoire...
Image Image Image

eMJiDé

Message par eMJiDé »

T'as essayé les 17 avec bon pneus à l'ar et 15 avec bon pneus à l'av ?

Peut être que ton capteur de vitesse roue renvoie des infos erronées là où le pneu en 17 est mort ?

indra77

Message par indra77 »

eMJiDé a écrit :T'as essayé les 17 avec bon pneus à l'ar et 15 avec bon pneus à l'av ?

Peut être que ton capteur de vitesse roue renvoie des infos erronées là où le pneu en 17 est mort ?

Salut,

Oui j'avais deux pneus en 17" neuf a l'arriere et deux en 15" a l'avant. Le probleme persistait. Ca a remarché que lorsque j'ai remis les 4 en 15".

Il faudrait que je trouve une personne qui me prete une roue en 17" et que je réessaie pour savoir si c'etait vraiment du au pneu de 17" usé.

Mais bon, elle est pas si moche en 15", j'ai gagné 1.5l/100kms, perdu un peu en freinage et en tenue de route mais je pense que c'est dû aux pneus en 15" hs.

Je vais donc surement commander 4 15" tout beau tout neuf et pis voila !

A+
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Excusez moi mais quelqu'un serait il l'indice de charge et de vitesse d'origine sur la 525tdsa E39 ?

Mes roues en 15" etant celles d'une 525D j'ai un indice "V" et "94" de charge. Je pense pas que la charge est changée mais l'indice "H" me paraissait suffisant alors qi quelqu'un a la reponse :innocent:

A+
Image Image Image

Dany92

Message par Dany92 »

indra77 a écrit :Salut,

Excusez moi mais quelqu'un serait il l'indice de charge et de vitesse d'origine sur la 525tdsa E39 ?

Mes roues en 15" etant celles d'une 525D j'ai un indice "V" et "94" de charge. Je pense pas que la charge est changée mais l'indice "H" me paraissait suffisant alors qi quelqu'un a la reponse :innocent:

A+
Salut,
je n'ai pas l'info mais normalement tu la retrouves sur la plaque indiquant les pressions préconisées sur le montant de la porte conducteur ou dans le manuel de ta voiture.
A vue de nez je pense quand même que le H ne convient pas sauf pneus hiver avec lesquels tu peux descendre d'un indice.
A+

indra77

Message par indra77 »

Dany92 a écrit :Salut,
je n'ai pas l'info mais normalement tu la retrouves sur la plaque indiquant les pressions préconisées sur le montant de la porte conducteur ou dans le manuel de ta voiture.
A vue de nez je pense quand même que le H ne convient pas sauf pneus hiver avec lesquels tu peux descendre d'un indice.
A+
Salut,

Je ne retrouve plus depuis mon demenagement les carnets et ma rta. Dans la porte il y a bien les tailles possibles mais l'indice de vitesse et de charge.

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »