Votre Avis Sur Cette 325 Tds
- bmw68
Re: Votre Avis Sur Cette 325 Tds
merci celle la je l avais pas vu !!! 

fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!
- younggotti
+1 pour la deuxième!
La première est trop de mauvais goût tandis que la deuxième est dans un bon état! Contrôle correctement le CT et tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise!
Tu es du 68 je crois, pourquoi ne tentes tu pas l'aventure allemande, je pense qu'il doit y avoir pas mal de bonne affaire, mais vas-y avec quelqu'un de connaisseur, car les merguez doivent êtres nombreuses aussi!
Bon courrage!
La première est trop de mauvais goût tandis que la deuxième est dans un bon état! Contrôle correctement le CT et tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise!
Tu es du 68 je crois, pourquoi ne tentes tu pas l'aventure allemande, je pense qu'il doit y avoir pas mal de bonne affaire, mais vas-y avec quelqu'un de connaisseur, car les merguez doivent êtres nombreuses aussi!

Bon courrage!

- bmw68
c est vrai qu elle est plus dans mes gout la deuxieme ,le soucis je n arrive pas a joindre la personne , je tombe toujour sur messagerie et pas de reponse par mail .younggotti a écrit :+1 pour la deuxième!
Tu es du 68 je crois, pourquoi ne tentes tu pas l'aventure allemande, je pense qu'il doit y avoir pas mal de bonne affaire, mais vas-y avec quelqu'un de connaisseur, car les merguez doivent êtres nombreuses aussi!![]()
Bon courrage!

oui j habite a 25 km de l allemagne mais de une je parle pas allemand et apres tous ce qu on entend sur les voitures de la bas , j hesite , apres il faut encore faire les papiers qui n est pas toujour evident a ce que j ai entendu .
comme je l ai deja dis c est ma premiere bmw , alors l allemagne pourquoi pas mais a condition de trouver quelqu un qui pourrais m y accompagner !

- compact2222
- bmw68
salut , oui je l avais , mais elle me plait moin que certaine , j ais pas flashe sur celle la mais merci , c est gentil 

- manu320
Salut bmw68!
Elle a l'air pas trop mal celle-la, pas trop modifié, phares jaunes et plaques noir, a part les vitres teintées,
et elle a pas beaucoup de kilometre,
mais bon "gros pot double sortie" effectivement!!
a+
Elle a l'air pas trop mal celle-la, pas trop modifié, phares jaunes et plaques noir, a part les vitres teintées,
et elle a pas beaucoup de kilometre,
mais bon "gros pot double sortie" effectivement!!

a+
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- compact2222
Dommage car de toutes elle parait etre la plus interessante et rien cas voir certains details la plus clean niveau histoire et propriobmw68 a écrit :salut , oui je l avais , mais elle me plait moin que certaine , j ais pas flashe sur celle la mais merci , c est gentil