pascal62 a écrit :SAlut
Je sais pas, j'ai suivi Vernon...............
A+
Jamais au reserve!
Ca peut etre liens com meme. Avec le age de bagnol, le station service on a habitué a faire de plein gazoil, possible le crot accumule bas le reservoir gasoil. Si on attendre le dernier 2L de gasoil...est-ce-que ca aspirez toute ce crot dans le ligne carburant? Est-ce-que le humidite present tue le lubrification dedans le pompe? Est-ce-que le petit morceaux de crot contribuet au bon fonctionment de pompe gavage/pre-pompe? (le deux avant le filtre gazoil donc pas le protection)? Je ne sais pas.
- J'ai faire toujours une plein gazoil complet.
- J'ai remplir encore une fois il descendre un peut sous le dernier 1/4 de jauje carburant.
- pour le gazoil, j'ai depuis le debut ajout 100ppm de Mill's Power Sport 4 plus avec chaq plein.
- J'ai utilise tojours(meme dans le crise de prix petrolé) le excellium=GO+
Donc pour moi, si une de me trois pompe lache, certainment, c'est pas a cause de moi, qualite carburant ou de chose com ca. Ca va etre un 'failure' mechanique et ou electrique. Tout ca dite, le e46 note bien pour tue le pre-pompe, c'est pompe sous le voiture, entre le pompe gavage dans le reservoir et le pompe injection. J'ai faire le maximum possible cote usage et entretien et je vais voir si ca faire le difference ou com les autres je doit bientot remplace un pompe gazoil.