PIFOUBMW a écrit :Yo,
Pour la ventilation, en general c'est bien le sabre accessible par le cote passager au pied, sur les modeles 1989 il me semble que tu n'as pas de filtre de clim (a verifier)
Pour ta centralisation, c'est quoi le problème ?
A+
ok je vais jeter un oeil pour le sabre , j'ai pas de bouton qui s'allume quand j'enclenche la clim , ni le recyclage d'air , par contre le degivrage s'allume bien
pour la centralisation il faut que je claque la porte conducteur et que je verouille la porte conducteur en passant par la porte arriere gauche , le system se verouille ,et se deverouille , je recommence l'operation ca verouille une fois et j'ai plus qu'a fermer la porte arriere gauche
la porte passager n'actionne rien du tout quand on passe par la clef meme pas elle meme, le coffre ne s'actionne que par lui meme avec la clef
je sais pas si mon explication est clair
bref ya plein de petit souci , le truc c'est que j'ai pas encore essayer de faire des tests car le mec m'a dit que ci je ne fesais pas comme ca je pourrais plus l'ouvrir , d'apres lui il est aller voir chez bm et on lui a dit que c'etait le moteur de centralisation qui avais bouger( j'ai rien compris)
donc faut que je me pose calmement sur le system pour l'etudier
voila
Ps pour un sabre ? ca se repart ou on est obliger de le changer par un occas/neuf ?
Ps 2 savez vous ou je peux trouver des phares blancs d'E32 ? pasque les jaune meme en plein phare on as l'impression d'etre en veilleuse