Presentation De Mon Nouveau Daily

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guilt

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par guilt »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pour la ventilation, en general c'est bien le sabre accessible par le cote passager au pied, sur les modeles 1989 il me semble que tu n'as pas de filtre de clim (a verifier)

Pour ta centralisation, c'est quoi le problème ?

A+

ok je vais jeter un oeil pour le sabre , j'ai pas de bouton qui s'allume quand j'enclenche la clim , ni le recyclage d'air , par contre le degivrage s'allume bien

pour la centralisation il faut que je claque la porte conducteur et que je verouille la porte conducteur en passant par la porte arriere gauche , le system se verouille ,et se deverouille , je recommence l'operation ca verouille une fois et j'ai plus qu'a fermer la porte arriere gauche

la porte passager n'actionne rien du tout quand on passe par la clef meme pas elle meme, le coffre ne s'actionne que par lui meme avec la clef

je sais pas si mon explication est clair

bref ya plein de petit souci , le truc c'est que j'ai pas encore essayer de faire des tests car le mec m'a dit que ci je ne fesais pas comme ca je pourrais plus l'ouvrir , d'apres lui il est aller voir chez bm et on lui a dit que c'etait le moteur de centralisation qui avais bouger( j'ai rien compris)

donc faut que je me pose calmement sur le system pour l'etudier

voila

Ps pour un sabre ? ca se repart ou on est obliger de le changer par un occas/neuf ?

Ps 2 savez vous ou je peux trouver des phares blancs d'E32 ? pasque les jaune meme en plein phare on as l'impression d'etre en veilleuse

Neubauten

Message par Neubauten »

Pour les phares j'ai un peu le même problème, vérifie le réglage quand même moi ça a un peu arrangé les choses.
Les phares d'origine (Hella) sont disponible chez BMW ou sur Oscaro. Mais le prix est franchement dissuasif :frust:

Il y a tout un tas de phares adaptables en vente sur Ebay.fr ou .de mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut en terme de qualité... Je ne sais pas si certains ont essayés ici.

Sinon la solution c'est d'en trouver en occasion sur ebay, leboncoin ou ici-même il y en a régulièrement qui passent.

(Moi je suis content je me suis trouvé une paire d'anti-brouillard Hella d'occasion en super état pour 25€ sur ebay.de... Maintenant faut que je trouve les phares :lol: )

getused

Message par getused »

guilt a écrit :pour la centralisation il faut que je claque la porte conducteur et que je verouille la porte conducteur en passant par la porte arriere gauche , le system se verouille ,et se deverouille , je recommence l'operation ca verouille une fois et j'ai plus qu'a fermer la porte arriere gauche

la porte passager n'actionne rien du tout quand on passe par la clef meme pas elle meme, le coffre ne s'actionne que par lui meme avec la clef
Hello,
Essaie de voir si la "dé"condamnation centralisée n'a pas été actionnée par erreur de manipulation. On peut désolidariser la porte conducteur en faisant une petite manip', essaie de ce côté là.
Si non, l'explication de chez BMW est plausible, il faudrait dégarnir pour voir.

A+ Benj

guilt

Message par guilt »

Neubauten a écrit :Pour les phares j'ai un peu le même problème, vérifie le réglage quand même moi ça a un peu arrangé les choses.
Les phares d'origine (Hella) sont disponible chez BMW ou sur Oscaro. Mais le prix est franchement dissuasif :frust:
oui j'ai commencer a regarder et je pense que ca va se finir sois d'aller les trouver en casse ou de passer par ebay

sinon getused j'ai pas bien compris quand tu dit ca
Essaie de voir si la "dé"condamnation centralisée n'a pas été actionnée par erreur de manipulation.

il faut regarder quoi ?

de toute facon je compte ouvrir la portiere ce week end et faire des tests vitre ouverte !!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour les phares, ce sont les mêmes que les E34.

Pour ta centralisation, la fermeture/réouverture se fait parce que l'une des serrures ne se verrouille pas et a te lire, la porte arrière gauche reste ouverte donc commence déjà par vérifier son moteur

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

guilt

Message par guilt »

bon quelques news

le week end etant arrivé je me suis mis dessus , j'ai donc demonter totalement les portieres pour verifier le systeme de verouillage , seulement ce n'est pas du tout accessible donc en faite a part demonter la serrure pour comprendre le fonctionnement j'ai rien fais d'autre , juste un bon graissage de toute les partis en mouvement ainsi que des serrures !!

on vera si ca changera quelque chose avec le temps

sinon big nettoyage, demontage banquette asspiration dans tout les coins , et bin ca lui fait du bien !!

j'ai demonter aussi la console centrale pour regarder comment fonctionne le selecteur de temperature et la surprise le bouton de degivrage arriere n'est pas brancher .. et il y a une prise qui se balade mais qui n'a pas le meme connecteur que sur la platine donc je sais pas trop a quoi sert ce cable

j'en ai aussi profiter pour tester le systeme GPL /essence et le bouton switch car apres 170 km la jauge d'essence n'a pas bouger

ca passe bien a l'essence et au gpl donc le mec ma raconter des bobards en me la vendant et en disant que tout etait automatique et que ca passait d'essence au gpl au dela de 2000 tour

il se trouve que la voiture demarrais donc depuis un bon bout de temps au GAZ et roulais totalement avec ca (je sais pas si c'est bon tout ca )

vaut il mieu demarrer a l'essence et switcher quand la voiture commence a chauffé un peu ?? ( ce que je fais maintenant)

voili voilou !!

thedjfou

Message par thedjfou »

Il me semble que quoi qu'il arrive, la voiture démarre toujours à l'essence, puis switche au GPL (pas possible de démarrer au GPL).

Par contre le coup des 2000 tours...
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

cyril.m535i

Message par cyril.m535i »

thedjfou a écrit :Il me semble que quoi qu'il arrive, la voiture démarre toujours à l'essence, puis switche au GPL (pas possible de démarrer au GPL).

Par contre le coup des 2000 tours...
si on peux démarré au gpl mais se n'ai pas super pour le moteur.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.

guilt

Message par guilt »

j'en ai profiter un peu ce week end pour rouler un peu a l'essence

verdict

le rallenti oscille entre 500 et 1000 tour minute ( alors qu'au gpl le ralenti est parfait)

la voiture broute a 2500tr/min a la decleration (obliger de se mettre au point mort pour retrograder)par contre a l'acceleration ca pousse fort et constant (tous les cheveau sont la)

l'econometre par en sucette et va directement au dela de 30l et cache l'aiguille derriere le compteur (je sais pas d'ou vient le problem vu que le reste du compteur fonctionne tres bien )

quelques photos

Image

le switch gpl

Image

Image

Image
Image

sinon petit HS j'ai essayer de poster dans la section vente mais ca n'a pas fonctionner

quand j'ai acheter la voiture le mec me donnait en plus du prix une seconde 730i e32 complete pour piece

160 000 km
interieur cuir beige
4 bbs 15"

la voiture est situé dans le 95 et dort qu garage

elle a un petit choc avant au milieu le capot est un peu plier et le radiateur est percé (selon les dire du proprio il suffit de changer le radiateur pour la rendre roulante)

le probleme c'est que je ne peux pas recuperez la voiture car je n'ai pas la place de la stocké pour la desosé

je fais donc appel a vous pour savoir si quelqu'un serais interresser par une 730 complete que je DONNE en l'echange de quelques piece sur l'auto (le maitre cylindre et 2 -3 connerie electrique , je n'ai pas besoin de l'interrieur ni des jante ni du bloc )

j'ai la possibilité d'aller voir la voiture pour prendre quelques photos !!

sifeddine

Message par sifeddine »

guilt a écrit :sinon petit HS j'ai essayer de poster dans la section vente mais ca n'a pas fonctionner

quand j'ai acheter la voiture le mec me donnait en plus du prix une seconde 730i e32 complete pour piece

160 000 km
interieur cuir beige
4 bbs 15"

la voiture est situé dans le 95 et dort qu garage

elle a un petit choc avant au milieu le capot est un peu plier et le radiateur est percé (selon les dire du proprio il suffit de changer le radiateur pour la rendre roulante)

le probleme c'est que je ne peux pas recuperez la voiture car je n'ai pas la place de la stocké pour la desosé

je fais donc appel a vous pour savoir si quelqu'un serais interresser par une 730 complete que je DONNE en l'echange de quelques piece sur l'auto (le maitre cylindre et 2 -3 connerie electrique , je n'ai pas besoin de l'interrieur ni des jante ni du bloc )

j'ai la possibilité d'aller voir la voiture pour prendre quelques photos !!
MP :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »