Oui je suis d'accord avec toi pour ce prix de recherche de panne mais je trouve dommage que tu l'aies emmenée chez eux et nous demande si on a une idée.528ia e39 2L8 power a écrit :Je pense que la question n'est pas là, évidemment que je paye pour une prestation (c'est pas la charité chrétienne, c'est tout à fait normal).
Lorsqu' un prix élevé est justifié par une certaine qualité de prestation, bien évidemment que cela se paie... je n'ais jamais dit l'inverse.
Le problème évoqué, c'est le manque de "transparence" de certains garagistes, quant au coût réel de la prestation réalisée.
On pourrait d'ailleurs citer d'innombrables cas d'abus dans les pratiques des garagistes, et je ne serais pas d'accord pour payer une recherche de panne,
sans nul doute supérieur au prix de la pièce ou composant défectueux en question.
Avec l'armada électronique embarquée dans les véhicumes d'aujourd'hui, les nouveaux systèmes informatisés de recherche de pannes, et les avaries et pannes répertoriées pour chaque modèle précis, j'estime que les propos tenu par ce garagistes, m'ont paru un peu dépassés.
Tu aurais du la garder chez toi on t'aurait guidé. Ca doit pas etre mechant et on aurait pu eliminer un maximum de cause ensemble. La tu n'as meme plus la voiture.
A+