Siège Bébé Et Cuir

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
rocaldo

Re: Siège Bébé Et Cuir

Message par rocaldo »

moi j'ai le siege ISOFIX BMW, c'est un socle bien plat qui theoriquement ne devrait pas abimé ... bon je l'ai pas encore enlevé car il est bloqué :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

ludo_b

Message par ludo_b »

AFCLOLO a écrit :Une serviette éponge , style serviette de bain, de préférence foncée avec un intérieur foncé ou l'inverse :devil:
c'est que je fais : une bleue nuit sur cuir noir et çà va bien :wink2:
Quand je ne l'utilise pas pendant plusieurs jours j'essaye de l'enlever pour "reposer" le cuir :huh:
Rems a écrit :Tiens j'vais aller m'équiper aussi d'un plaid protecteur :whistling:

Tant qu'on y est, vous protégez aussi vos sieges avants des coups de pieds intempestifs de nos chers petits démons ?
Qd le petit monte dans l'e39, c'est uniquement pour les long trajets (la 307 de sa Maman est faite pour subir le quotidien :innocent: ), donc je lui enlève carrément ses chaussures, mais bon pour les trajets sur place je lui enlève pas non plus à chaque fois :glare:
oui j'ai trouvé une housse plastique transparente donc discrète.
Mais elle met quand même les pieds juste là ou ce n'est pas protégé ou les passe dessous :ranting:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

sifeddine

Message par sifeddine »

meux a écrit :Dans ma vieille E34 Touring la ceinture du milieu est ventrale ce qui rend la fixation du siège impossible.
Et en plus ce serait perdre le bénéfice du superbe Axxis du patron. Siège que je bénis :amen: à chaque fois que j'installe ou sors le morceau (11,5kg pour même pas 1 an !) de la bagnole !

Génial le siège auto de compet!

C'est solide? il n'empiète pas trop sur la place du milieu?

En tout cas bien placé en tarif, moins cher que mon Recaro et surtout plus pratique! :top:

cfb74

Message par cfb74 »

Ulr a écrit :Voici ce que j'utilise et pas de problême :

Prince Lionheart protège-siège :

Pour éviter que le siège-auto endommage la banquette de la voiture
Housse de protection en mousse haute densité. Pour un siège-auto portable placé dos à la route, seule la partie inférieure est utilisée. Convient également aux sièges-autos équipés du système de fixation IsoFix.
631680 37,95 €

Image

en vente chez Dreambaby Belgique mais çà doit se trouver en France aussi !!!
Salut,

Moi j'avais trouvé ça chez Feu Rouge, il y a 2 ans, pour ~30€ http://www.babyage.com/products/10500_suns...s_super-mat.htm.

C'est pas mal, ça tiens bien, et tu peux le laver...

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »