Première Bavaroise

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ardonceau

Re: Première Bavaroise

Message par ardonceau »

A ce kilometrage commence a avoir des frais meme sur une BMW :( le train Av est fragile meme avec un CT ne mentionnant rien sur l'etat des rotules et triangles mefiance il faut faire un essai et surtout avoir le carnet d'entretien voir si la pompe a eau le thermostat le LDR a été changé .

Perso je passe mon chemin car partir deja avec un defaut de polution :( tu peux te retrouver vite fait avec une facture salée (sonde lambda ou voir meme le cathaliseur à + de 1000 € !!

Ou alors tu l emmene chez BM passer la valise quitte a payer de ta poche avant l achat 70 € mais en aucun cas acheter sans savoir le pourquoi du comment !!!!!

Enfin c'est mon avis Hein !!!!
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

faf

Message par faf »

effectivement,la personne est plutot du genre a attendre que ca casse pour changer: a part les vidanges et 2 amortisseurs rien n'a été fait...... pas bon tout ca!

cfb74

Message par cfb74 »

Salut,

si c'est ce modèle que tu cherches, regardes du côté des annonces, il y en a une à vendre beaucoup moins cher :wink2:

En plus, entres membres, ça pourra être plus transparent sur l'entretien...

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »