suis revenu de mon periple dans l'est
resultat: je ne suis pas revenu par le train comme a l'aller

me re trouve donc avec la 328 citee plus haut
peinture nickel ( juste quelques petits imparcs de cayoux sur le capot)
interieur,nickel de chez nickel,le cuir est super propre,aspect brillant, pas de dechirure ou craquements
moteur: demarre tres bien, tourne comme il faut,chauffe normalement, pas de bruit anormal
les jantes alu sont comme neuve,mais alors vraiment aucune trace,et elles brillent bien,pas ternes du tout
et montes sur des michelin pilot hx
ai fait le tour du vehicule, pas de trace de fuite d'huile, pas de corrosion excessive au premier abord
capote full electrique,comme neuve,pas de trace de pliure,du a une capote qui aurai pris des plis a rester trop longtemps rangee,juste lunette arriere ternie,brouillard permanent donc ( ai vu un forumeur s'en occuper,surement bientot mon tour)
donc ca commence bien, place a l'essai du vehicule:
tout se passe comme il devrait,le moteur reponds comme il faut,pas de trou ou autre.
la boite,idem, pas d'a coup,reponse rapide ou normale ,dans les differents modes
la voiture freine bien,sans tremblement ou autre
elle ne tire pas a droite ou gauche
les suspensions sont bonnes, pas de bruit suspects sur les bosses
juste un petit soucis de leve vitre qui est parfois capricieux,s'arrete parfois en montee,pour redescendre un peu et stopper ( si quelqu'un sait d'ou ca vient, qu'il se denonce svp

ras en ce qui concerne les papiers aussi
aucun soucis sur le retour,pas de chauffe ou autre
donc ,a priori, suis tombe sur une bonne occaz,mais j'attendrais un peu avant d'etre definitif
je ferai sous peu une presentation avec photos
( suis pour le momment assez satisfait de mon choix,question moteur,le 2l8 me plait bien , coupleux,rageur quand il faut,voix assez rauque,tout comme mon ancien 323,mais en ++ mieux

une question toute bete ( un peu fourre tout le sujet donc
